Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qui a déjà un IPOD ?

    J'ai vu qu'APPLE venait de sortir encore des nouveaux modèles. Lequel à votre avis est le plus intéressant ( le 20Go me semble pas mal et plus léger que le 40Go)?

    As-t'il un équalizer intégré ?

    Sur un 20Go je peux espérer mettre combien d'albums ?

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
      Qui a déjà un IPOD ?

      J'ai vu qu'APPLE venait de sortir encore des nouveaux modèles. Lequel à votre avis est le plus intéressant ( le 20Go me semble pas mal et plus léger que le 40Go)?

      As-t'il un équalizer intégré ?

      Sur un 20Go je peux espérer mettre combien d'albums ?
      </font>[/QUOTE]Moi perso j'ai le 30 Go et je trouve pas ca lourd meme si un pote qui a le 20 et moins épais c vrai.

      Y'a plein d'equalizers intégrés.... Apres ca dépend de ton budget... moi a la Fnac de Cannes ils se sont trompés sur le prix... alors ils ont été obilgés de me faire payer le prix affichés... c pour cela que je l'ai pris. [img]smile.gif[/img]

      Sur 20 Go = 20000Mo = 20000 Minutes de musique en 128kbit (pas super quand meme vo mieux du VBR High quality...) soit à peu pres 300 heures de musique; si les albums font pas tout a fait une heure ce qui est souvent le cas, tu peux mettre en gros 350 albums...

      Mais si tu mets en VBR high quality compte encore en gros 20% en moins mais ca vaut le coup...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Formidable! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        T'es vraiment un chef Boze! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je me pporte prenneur, du moins tout dépends le prix, parce que je suis vraiment mal avec l'achat de ma titine.
        </font>[/QUOTE]Cayé le gars vient de me répondre, voici le contenu de son mail :

        Je lui demandes :

        "...I will order 3 icelink... can you tell me the rebate we can get ???? ..."

        et il répond :

        "...For 3 units we can give you a 5% discount. If you order through the website as normal we'll refund the discount to your credit card...."

        Et voila... maintenant on sait koi faire ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Cela dit 5% c pas mal mais je suis sur qu'il peut faire mieux. Faudrait le taner ce petit gars. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Est ce que ca marche aussi avec un IPAQ 2210 ?
          commande au volant et tout cela...

          Commentaire


          • #35
            Non, du moins pas à ma connaissance, ni pour aucun autre Pda. Il reste la solution de l'entrée AUX de l'autoradio, mais malheureusement, pas de pilotage du papaq à partir du volant.

            Commentaire


            • #36
              tejavo ,
              tu l'as monté ???
              si tu pouvais poster les fotos se serait cool
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              merci d'avance

              Commentaire


              • #37
                Non, pas encore monté, j'attends d'avoir le feu vert pour une commande de groupe.
                Pour ce qui en est des photos du montage, j'ai déja des photos de....démontage [img]graemlins/buck.gif[/img] sur mon album ...sans suite pour le moment, puisque le cable AUX qui m'a été livré par BMW n'était pas le bon.

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que je serai également partant pour le ice-link (je dis je pense car je n'ai pas encore acheté l'Ipod mais comme il y a de grandes chances que j'explose mes objectifs de vente cette année le père noël va sans doute en tenir compte )

                  Si j'ai bien compris le prix de base comprend l'interface et les pattes de maintient, auquel il faut ajouter ~29$ si on veut le support qui se clippe sur le montant de la console centrale.

                  C'est bien ça ?

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                    Je pense que je serai également partant pour le ice-link (je dis je pense car je n'ai pas encore acheté l'Ipod mais comme il y a de grandes chances que j'explose mes objectifs de vente cette année le père noël va sans doute en tenir compte )

                    Si j'ai bien compris le prix de base comprend l'interface et les pattes de maintient, auquel il faut ajouter ~29$ si on veut le support qui se clippe sur le montant de la console centrale.

                    C'est bien ça ?
                    </font>[/QUOTE]Yes sir tout à fait.

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors, Boze, tu as commandé l'interface?

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Alors, Boze, tu as commandé l'interface? </font>[/QUOTE]Non ca va pas tarder.... manquais de sous ce mois ci !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors Boze, cette interface ?

                          Moi aussi je suis très intéressé par cette solution, mais le pb c'est que avec les affreuses boîtes en métal (vous savez celles avec trois petites vitres ...) qui poussent sur les bord des routes à cette saison, j'envisage sérieusement de prendre un GPS bluetooth et d'utiliser mon palm en tant que "aide à la conduite"

                          Le pb c'est qu'entre le palm et l'Ipod, ça va commencer à faire un peu chargé sur la console centrale

                          Or d'après ce que j'ai cru comprendre, l'ICE-LINK permet avec la commande au volant de changer de plage mais pas d'album -> donc il faut garder l'IPOD à porté de main si on veut sélectionner tel ou tel album ?

                          Donc j'hésite : garder mon permis ou avoir un juke-box MP3

                          Commentaire


                          • #43
                            si tu choisis l'IPOD, prends un 40Go, tu pourras ecouter de la musique qd tu seras en prison pour exces de vitesse... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                              Alors Boze, cette interface ?

                              Moi aussi je suis très intéressé par cette solution, mais le pb c'est que avec les affreuses boîtes en métal (vous savez celles avec trois petites vitres ...) qui poussent sur les bord des routes à cette saison, j'envisage sérieusement de prendre un GPS bluetooth et d'utiliser mon palm en tant que "aide à la conduite"

                              Le pb c'est qu'entre le palm et l'Ipod, ça va commencer à faire un peu chargé sur la console centrale

                              Or d'après ce que j'ai cru comprendre, l'ICE-LINK permet avec la commande au volant de changer de plage mais pas d'album -> donc il faut garder l'IPOD à porté de main si on veut sélectionner tel ou tel album ?

                              Donc j'hésite : garder mon permis ou avoir un juke-box MP3
                              </font>[/QUOTE]Hum... c vrai et c faux. En effet si tu laisses le IPOD en vue "SONGS" tu peux changer les chansons les 1 apres les autres... jusqu'a la fin donc ca revient au meme que changer d'album... mais il est vrai que tu risques de pas respecter l'ordre des chansons de chaque album...

                              De plus si tu veux changer d'album, tu peux faire des playlists d'album.... donc pour moi c pas vraiment un pb.

                              Donc je crois que tu peux mettre le IPDO dans la boite a gant ou dans le porte gobelet de derriere, enlever le cendrier et mettre tes clefs par ex a la place. La suppression du cendrier te fais gagner un cup... donc de la place pour le PDA....

                              PDA devant et IPOD derriere (on s'en sert presque pas en fait...) ou dans la boite a gant ... pour moi c le meilleur compromis.... SAUF si tu dotes ton PDA d'un microdrive 2Go auquel cas tu peux balancer du MP3 dessus.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello, j'ai commander l'interface pour mon I-POD, je l'ai bien reçu... ( livraison rapide) 8 jours.. je l'ai fait installer par BM, 30 € pour le placement, le cable sort dans la boite à gand par le cache noir à côté de l'airco.
                                Je voulais le placer dans le porte goblet, mais comme j'ai les petit compteurs, je cache la temp moteur. Donc je laisse mon i-pod 20G dans la boite à gand, dans sa house de protection.
                                Ca marche d'enfer... avec les commandes volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X