Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de soucis... je vous réserverais une petite rewiew. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      non, ca se branche sur le connecteur du chargeur cd
      C'est vrai qu'à choisir, je préfère mon iPod qu'un changeur de cd.
      </font>[/QUOTE]Sur la MCS est ce qu'il y' a le connecteur du changeur CD ??? et si oui quelle différence entre wave et boost ???? Merci du reply... ca me tente bien moi ca.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Sur la MCS, c'est la Boost (plus puissante et qques fonctions en plus) qui est montée d'office.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          Sur la MCS, c'est la Boost (plus puissante et qques fonctions en plus) qui est montée d'office. </font>[/QUOTE]Oulalalalala !!!! ca veut vraiment dire alors que le Ipod va trouver un acquéreur ???? Ou ca va etre bon ca me plait comme idée..... [img]graemlins/party.gif[/img]

          Ca va claquer a tout va ..... manque plus que les schémas pour démonter le poste.. ca doit etre comme sur les alpines.. des petits crochets sur les cotés... sinon des lamelles métalliques à glisser dans des fentes....

          Je crois que je vais pas tarder a passer commande !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            Pas de soucis... je vous réserverais une petite rewiew. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu le commandes quand ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Boze ->
              Pour démonter ton autoradio voici un petit "how to tout démonter!" MINI2

              Logam ->
              Je préfère attendre la dispo du produit, apparement pour le 20 octobre.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Boze ->
                Pour démonter ton autoradio voici un petit "how to tout démonter!" MINI2
                </font>[/QUOTE]Merci pour le link [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                Pour ma part je commande dés que c dispo .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Quelques news de plus en provenance de bridger :
                  </font>
                  • On s'y attendait, contrairement à l'entrée AUX en accessoire chez BMW , le module de commande "ICE-LINK" n'est pas compatible avec un chargeur de cd. (à suivre, puisque blitzsafe propose des adaptateurs multifonction sur la la même prise)</font>
                  • Quelques doutes persistent quand à la necessité ou non de commander à part l'entrée AUX de chez BMW, mais les premières réponses laissent penser que non.</font>

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    Quelques news de plus en provenance de bridger :
                    </font>
                    • On s'y attendait, contrairement à l'entrée AUX en accessoire chez BMW , le module de commande "ICE-LINK" n'est pas compatible avec un chargeur de cd. (à suivre, puisque blitzsafe propose des adaptateurs multifonction sur la la même prise)</font>
                    • Quelques doutes persistent quand à la necessité ou non de commander à part l'entrée AUX de chez BMW, mais les premières réponses laissent penser que non.</font>
                    </font>[/QUOTE]Concretement ca veut dire koi ??? je peux le brancher l' Ice link et l'Ipod sur ma MCS ou pas si oui comme ca ou il faut qqch de plus ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Concrètement, ca veut dire que tu ne peut pas avoir à la fois un chargeur de cd et l'iPod piloté. Par contre, si tu as un chargeur de cd, rien ne t'empèche de brancher une entrée AUX simple sans pilotage de l'iPod.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un article aujourd'hui concernant l'iceLink sur le site Mac generation

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          Un article aujourd'hui concernant l'iceLink sur le site Mac generation </font>[/QUOTE]J'ai eu un gars de chez ihavetohave.it, Charles je crois, et il m'a dit que cayé c t dispo... un peu en retard mais dispo et que il pouvait faire des remises si et seulement si on faisait un achat groupé, pas les uns apres les autres...

                          Alors si ca dit q qqun, j'en prends un d'ici le 10 novembre, plus un ami aussi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Formidable! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            T'es vraiment un chef Boze! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je me pporte prenneur, du moins tout dépends le prix, parce que je suis vraiment mal avec l'achat de ma titine.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              Formidable! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              T'es vraiment un chef Boze! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Je me pporte prenneur, du moins tout dépends le prix, parce que je suis vraiment mal avec l'achat de ma titine.
                              </font>[/QUOTE]Je lui mail le topos lundi (c le mail du boulot.. je l'ai pas a la maison..) et je vois a combien il nous les sort mais faut que je sois sur du nombre que je lui demande....

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                                Je lui mail le topos lundi (c le mail du boulot.. je l'ai pas a la maison..) et je vois a combien il nous les sort mais faut que je sois sur du nombre que je lui demande.... </font>[/QUOTE]Toujours pas de réponse de ce vil et infame vendeur...;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X