Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Mini au New Race Festival ce WE à Zolder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Mini au New Race Festival ce WE à Zolder

    la voici - la voilà je suppose vu le niveau du Belcar qu'il s'agit de la Mini à moteur M3 dont j'avais déjà parlé - (Oli'ttle bug j'ai corrigé ton lien car il n'était pas bon)


    [size="1"][ 25 Avril 2002, 16:48: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Je vais laisser Emerson répondre à ton message mais je te remercie de ne pas confondre ce que tu appelles "ce site" et ce forum qui lui est un lieu d'échange ouvert à tous. Sur les contenus de Motorlegend nous avons les droits de toutes nos photos.

    Dernière chose, qui te dit qu'Emerson n'a pas obtenu le droit de mettre ici cette photo ?

    A bientôt.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Quoique je ne vois pas en quoi cette affaire te regarde, les conseils que tu donnes, tu peux te les garder car ils pourraientt'amener des ennuis ainsi qu'à ceux a qui tu les donnes s'ils les appliquent (sept fois dans sa bouche tu connais ??, sept chopes surement !!!! [b]Nous ne pratiquons pas le piratage [/N]
      Quant a tes menaces, il est un truc certain la prochaine fois que je vois un mail a toi de ce gabarit il ira poubelle direct néanmoins pour que tu ai qd même appris qq chose :

      - ce n'est pas du piratage ni même de la récup puisque le proprio de la photo nous a invité à la visionner dans le forum, je n'ai fait que corriger le lien la photo, lien que j'ai laissé - je ne me la suis donc pas appropriée - c'est de l'information forum - point barre
      Quant à la nétiquette, il y en a qui feraient mieux de se meler de leurs affaires plutot que de mettre leur museau dans celles des autres alors qu'ils ne sont en rien concerné

      Pour ce qui est des droits l'auteur, (voir ci dessous) il me les as concédés car il est large d'esprit lui et a bien compris que ce n'était pas un site mais un forum à but non commercial

      - en plus de vouloir em.. les autres je crois qu'il faudrait aussi outre le fait d'etre inscrit a la fac de droit, d'y suivre les cours mon bon -

      quant a ton invite a faire puiser dans nos archives, nous, nous déposons les droits et
      sommes protégés - comme nous somes aussi ouvert nous accordons des autorisation sur demande au Webmaster - il est une chose certaine c'est de la façon dont tu t'y prends, toi tu ne l'auras jamais

      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Voilà pour moi une affaire close - et je n'y reviendrais pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      [size="1"][ 27 Avril 2002, 15:06: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Merci de poursuivre en privé !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          pour moi cette affaire est close - j'ai eu un courriel avec le "propriétaire de cette image" tes sympa d'ailleurs et il n'y a aucun "problème" l'interverntion de ce clown est une affaire terminée - je t'ai envoyé un couriel pour celà [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 26 Avril 2002, 11:23: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Merci Exxodus, et surtout, félicitations pour ces photos !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Si quelqu'un cherche plus de renseignements sur cette "super" Mini de course, je vous conseille d'aller faire un tour à l'adresse suivante :
              http://www.mini2.com/news/news.php?id=119

              Commentaire


              • #8
                Pour être plus complet que ma réponse précedente, cette "super" Mini de course est une véhicule de l'écurie BELGE Team Quick qui a profité du règlement pour modifier une nouvelle Mini avec un moteur BMW M3 3.0 L six cylindres en ligne de 340 Ch tout en modifiant le chassis de A à Z.
                Le véhicule a terminé la course à Zolder cinquième dans la classe TB.

                Commentaire


                • #9
                  donc c'est bien l'auto dont on m'avait parlé pendant l'inter saison - moteur M3 boite séquentielle suspensions mono etc.. [img]smile.gif[/img] idée du prix de la bête ??

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis ça va être plus cher qu'une cooper S...
                    A l'époque de l'ancienne Mini, il existait un pick up la "Mini THUG", équipée d'un gros V8 Américain à l'arrière. Elle a jamais couru mais je sais qu'elle a été vendue dans les 30 000 € à l'époque... Juste un délire d'un répliqueur de GT 40 qui a fini par prendre de la place à l'usine... Espéront que la M3ni aura une plus longue carrière... Enfin voir des Mini "usine pas d'origine du tout" en découdre avec des Marcos (le bout de voiture jaune sur la foto)comme au bon vieux temps; ça me fait tout drôle!
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X