Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tournaisiens sont là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Tournaisiens sont là...

    Et ils piquent vos clignotants... Voilà ce à quoi j'ai eu droit hier soir en allant récupérer ma voiture (garée à 50m du bureau de police en plus):





    J'ai les coups de tournevis qui vont avec bien sur... elle a à peine 6 mois, dégoûté...

  • #2
    Quelle bandes de ....



    Je suis franchement dégouté pour toi, j'espère que tu en n'auras pas pour trop cher !

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment à vous dégouter de posséder quelque chose de correct, vraiment dégouté pour toi.

      c'est une épidémie de vol en ce moment ou quoi ? Les voleurs font des provisions avant l'hiver ils ont peur de manquer [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Salut voisin,
        désolé pour toi aussi, je pense que la racaille migre de Mouscron à Tournai.
        Il y a cinq ans de ça je sortait à Tournai pour ne rien risquer avec ma voiture parce que Mouscron était vraiment "dangeureux" mais le changement se fait de plus en plus resentir à Tournai on dirait.

        J'espère qu'on se croisera un jour et qu'on ira boire un verre (à pieds ) et pourquoi pas avec Bernard.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Et moi alors??? J'ai plus de MINI alors tu m'oublies Math [img]tongue.gif[/img]
          Nan sans rire c'est ridicule ce genre de vol [img]graemlins/firing.gif[/img] Et en tout cas, gardez la racaille de votre coté de la frontière [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Surtout que cela doit etre un ministe qui voulait les clignotant blancs et les grille chromé car il s'agit d'une S non ?
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Mathieu > c'est clair que Tournai ça commence à craindre quelque chose de bien, même dans mon village à 5 km de là (Blandain) ça change, on ne laisserai plus une voiture pour une nuit dehors, on vole tout et n'importe quoi, ma voisine on lui a piqué tous ses pots de fleur il y a un an ou deux, faut vraiment être tordu! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Tili 67 > je pense aussi que ça doit être un ministe. C'est une cooper, c'était pas une grille chromée mais les clignotants étaient bien blancs. S'il avait fait ça proprement ça passerait encore mais c'est tout griffé d'un côté On verra bien s'ils savent faire qqch de pas trop cher en carosserie...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Et moi alors??? J'ai plus de MINI alors tu m'oublies Math [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je t'oubie pas Max, je veux plus te parler c'est tout [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Mais non, tu sais bien qu'on t'aime quand même [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Pour les pots de fleurs, t'es sûr qu'ils n'ont pas été emportés par les pluies de cet été ?

                C'est Oriano qui avait eut le même coup sur sa S il y a un bout de temps déjà, mais lui c'était fait proprement.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    ...C'est Oriano qui avait eut le même coup sur sa S il y a un bout de temps déjà, mais lui c'était fait proprement. </font>[/QUOTE]...je confirme : c'était du travail soigné ...lol...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X