Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incidence conso bougies NGK-MCSa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui c'est les meme pour cooper et cooper S et la ref est citée plus haut

    Commentaire


    • #32
      tiens moi au courant "MCS Power"
      Et dit moi si c'est de la 'Pipologie' ces bougies ou si ca vaut le coup.

      - Tu les as quand ?
      - Combien déja les 4 NGK ? :

      Commentaire


      • #33
        Après quelques recherches sur internet et Mini2, ainsi que des conseils de spécialistes en moteur, une bougie plus froide est à conseiller uniquement pour les moteurs préparés (il semble que les kits JCW soient fournis avec la référence BKR7EQUP).

        Rappel de la référence d'origine de toutes les Mini (One, Cooper, Cooper S) : BKR6EQUP

        Références récupérées sur le site NGK : NGK

        Donc en résumé :
        Mini d'origine : BKR6EQUP (standard) ou BKR6EIX-11 (Iridium)
        Mini préparée : BKR7EQUP (standard) ou BKR7EIX-11 (Iridium)

        Commentaire


        • #34
          je ne sais pas quand est ce que je les aient !!! ça commence à faire long ....

          Commentaire

          Chargement...
          X