Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif cooper S 163 en 170 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modif cooper S 163 en 170 ?

    Hello à vous tous, de retour d'une super ballade dans la neige dans la vallée de la Bruche (67), ou j'ai bien failli rester bloqué dans la neige (voila ce qui arrive quand on a pas l'equipement qui faut !), je me suis dit que j'allais un peu vous embetter avec une question :

    Quelles sont les differences mecaniques et comportementales entre la mini cooper S 163 ch que j'ai et la nouvelle restylé qui en fait 170 ? La plupart des magazines disent que ces 7 malheureux chevaux de plus change tt, surtout à bas regime... Qu'en est il vraiment ? Est-il possible de passer ma mini de 163 à 170 en faisant les modifs behem ? Car je pense que de tte maniere c'est le meme moteur non ?

    Merci de vos reponses

  • #2
    D'après ce que j'ai lu, c'est pas les 7ch qui font la différence, mais la nouvelle boîte de vitesses.

    Commentaire


    • #3
      oui, les rapports de la boite ont été revus, sinon c'est que des petits détails extérieurs (optiques), restylage pas aussi voyant que les ONE/COOPER
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        oui, les rapports de la boite ont été revus, sinon c'est que des petits détails extérieurs (optiques), restylage pas aussi voyant que les ONE/COOPER
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Un nouvel ECU??
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Autre petite remarque:le fabriquant d'echappement supersprint fait passer les modeles au banc de puissance pour evaluer la qualité de ses produits.Verdict d'origine la phase 1 rend bien 163ch alors que la restylée en donne 184 et2 mkg de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            a voir sur supersprint.com

            Commentaire


            • #7
              Une boite de vitesse peut rajouter des canassons ?

              Mais je veux bien croire en tout cas que ca change la donne au niveau perfs. Sinon, vous pensez que c'est possible de faire les modifs moteurs/technique pour avoir une phase 2 ? Au niveau du look je m'en fou, honetement, je prefere le cul de ma S phase 1. Les feux de recul sont trop moche sur la phase 2. Trop stylé sur la phase 1... Mais c'est mes gouts bien sur !

              Commentaire


              • #8
                Sanjam, si tu veux, on se fait un essai avec la mienne quandd tu veux pour que tu vois la diff...
                C'est surtout en seconde qu'on sent la difference..

                Commentaire

                Chargement...
                X