Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée de ma Mini ( Suite )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée de ma Mini ( Suite )

    Je me suis vu obligé de créer un nouveau sujet car plus moyen de répondre à mon topic initial celui-çi J'avais un message d'erreur " Nous ne pouvons enregistrer votre message car celui-çi à dépasser un nombre maxium de 8 images par message ... Pourtant, je n'avais pas mis une seule image dans ma réponse

  • #2
    Enfin voiçi ma réponse à vos posts

    Pour te répondre Dominique, oui, c'est vrai, je n'ai pas regardé correctement mais bon, c'est pas évident de regarder des petits détails sur photos

    A part ça, j'aime assez bien tes clignotants blanc + tes grilles d'ailes chromées

    Petite question au passage, vous n'étiez pas partant pour le spoiler de toit ? Perso, je trouve que ça donne une touche sportive à la MINI et puis avec les bandes, c'est la totale !

    J'ai regardé pour mes pneus, j'ai des Pirelli P-3000. Ils ont une grosse rainure au milieu pour évacuer un maxium d'eau. D'après une connaissance, ce sont de tous bons pneu mais ils sont assez onéreux et s'usent assez vite Affaire à suivre...

    Karine, je suis enchanté de faire ta connaissance et je te remercie pour tes compliments [img]smile.gif[/img] Aujourd'hui, comme vous, j'ai la chance de rouler dans une terrible voiture qui me trotte dans la tête depuis + d'un an ! On se réjouis assez bien de vous rencontrer et ce à l'occasion du meeting en Alsace. Normalement tout devrait se mettre en place de notre côté pour pouvoir y participer, je vous tiendrai bien-sûr au courant Concernant l'autocollant du club je n'ai pas encoure eu le temps de le mettre et il faut que je me décide à trouver un bon endroit ôù le placer

    Laurent, si tu es comme moi cette semaine, tu dois être dans un de ces états d'excitations à quelques jours de réception de ta Mini
    N'oublies pas les photos

    Actarus, tu vas faire des changements au niveau de ta Mini ? Tu peux nous expliquer ?

    Commentaire


    • #3
      Aaaaaaaah ca marche !!! Mais avec moins de smileys

      Commentaire


      • #4
        Hello Alex... je viens de voir ta new mini.. super cool. Je suis de waterloo, moi. J'ai reçu ma mini fin novembre, mais pour te dire franchement , j'ai pas encore roulé avec... tjrs dans mon garage avec 12km au compteur.. du garage à chez moi.. je l'ai pas encore immatriculé... j'attendais déjàs janvier 2004, pour ne pas perdre 1 ans ... maintenant avec le temps... pas cool de la sortir.. ( enfin comme j'ai un voiture de société) je suis pas à pied. Tu peut aller voir quelques photo de ma belle , sur le photo perso " davdav " ... peut être à un de ses jours ALEX....

        Commentaire


        • #5
          Davdav, je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour résister de ne pas encore sortir ta MCS

          Quoique, tu as eu raison d'attendre 2004 pour l'immatriculer à un mois près... même si elle était millésimée 2004

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Davdav, je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour résister de ne pas encore sortir ta MCS

            Quoique, tu as eu raison d'attendre 2004 pour l'immatriculer à un mois près... même si elle était millésimée 2004
            </font>[/QUOTE]Je ne comprends pas non plus ... à moins que DavDav ne soit un surhomme [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hello, un surhomme.. je crois pas.. juste que je suis super maniaque.. pas envie d'abimé ma jollie MCS, avec le sel de la route... , pour l'instant elle se trouve sous sa couette, dans mon garage.. . D'ailleur je devrais bientot la sortir , car j'ai rdv chez BM, le 27 pour lui posé un petit kit moteur.. + quelques autre bricole.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La mienne sort par tous les temps.
                Je l'aime bien quand elle est dégueu (je suis un malade) et quand elle ressort toute belle du lavage...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                  La mienne sort par tous les temps.
                  Je l'aime bien quand elle est dégueu (je suis un malade) et quand elle ressort toute belle du lavage...
                  </font>[/QUOTE]Je suis pareil!! quand je lave la voiture , apres j'ai l'impression qu'elle est neuve! [img]tongue.gif[/img] Je viens juste de terminer le lavage de la clio de ma mere ( [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) J'ADORE CA ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Davdav, je t'imagine entrain de passer l'aspirateur sur tes tapis de sol après chaque sortie de ta MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel kit moteur vas tu faire monter, le kit 200cv
                      de JCW ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je sais je quelqu'un de trés soigneux avec ma voiture.... jamais de car-wash. lavage à la main.. juste pour le plaisir. Pour le kit moteur de ma MCS, non pas de kit JCW, mais un kit maison .. par un préparateur à bruxelles.. puissance 200cv. beaucoup moin chére aussi.. 1500euros ttc, avec tjrs la garantie d'usine.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
                          Oui je sais je quelqu'un de trés soigneux avec ma voiture.... jamais de car-wash. lavage à la main.. juste pour le plaisir. Pour le kit moteur de ma MCS, non pas de kit JCW, mais un kit maison .. par un préparateur à bruxelles.. puissance 200cv. beaucoup moin chére aussi.. 1500euros ttc, avec tjrs la garantie d'usine. </font>[/QUOTE]Ne serait-ce pas Fgamotors ? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                            Ne serait-ce pas Fgamotors ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]si c'est FGA, je crains que ta garantie "usine" soit perdue... Mais FGA te fait "sa" garantie si tu fais la transformation avec ta MCS neuve... A voir donc... Par contre, ils te font payer des pièces d'échappements qui proviennent de Nalinnes, où j'ai fait faire ma double ligne... Pour le reste, poulie, admission, et reprogrammation...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                              Ne serait-ce pas Fgamotors ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]si c'est FGA, je crains que ta garantie "usine" soit perdue... Mais FGA te fait "sa" garantie si tu fais la transformation avec ta MCS neuve... A voir donc... Par contre, ils te font payer des pièces d'échappements qui proviennent de Nalinnes, où j'ai fait faire ma double ligne... Pour le reste, poulie, admission, et reprogrammation...
                              </font>[/QUOTE]Oui tout à fais, je me suis attentivement renseigné et j'ai pris pour ma Cooper, les 2 ans d'extension de garantie ce qui porte donc la garantie à 4 ans ... Fga propose un an de garantie sur le moteur mais il est bien évident que Bmw n'assure plus le moteur ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X