Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD NAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD NAV

    J'ai acheté le DVD road map europe high 2004/2 chez bm à colmar aujourd'hui... 269 roro tout de même mais bon j'en avais un besoin urgent... le gps avec tous les raccourcis pour chaque pays c'est tout de même bien!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    qui a dit ... pirate!!!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne et légale en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      tu t'es l'egalement fait en***** Ca va pas trop mal ?


      lol

      Commentaire


      • #4
        c'est clair!!!! si je reprends une mini c'est même pas compatible.... (le prix du dvd europe pour mini est moins élevé ... 255€)
        mais lorsque je vends la mienne pour mon futur Z4 [img]graemlins/love.gif[/img] ... le dvd je le garde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          pas compatible !!!!!!!!!!! moi j'utilisait les cd de l'x5 dans la mini. Je suis sure que c la meme chose pour le dvd ou alors quelque chose m'echappe

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qu'ils m'ont dit!!!! tant mieux si c'est compatible...
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire

            Chargement...
            X