Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-> Aidez le MINI Team PuGniiiiiii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -> Aidez le MINI Team PuGniiiiiii

    Vous en avez marre que vos photos de sorties du CNM soient pourries par des Mitsubishi asthmatiques, des 106 orange DDE ou des Clio vert chiasse de moineau malade ? [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Les membres du MINI Team PuGniiiiiiiii acceptent les dons pour pouvoir transformer leurs citrouilles en carrosses... [img]tongue.gif[/img]

    Envoyez vos chèques (3 zéros minimum, faut pas se foutre de notre gueule non plus ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ) au Club Nouvelle MINI, qui fera suivre.

    Merci de votre générosité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 18.04.2004, 17:48: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    et je n'aurais qu'un mot à dire.... allez, je vais un peu trainer le suspens....

    [size="1"][ 18.04.2004, 19:51: Message édité par : Mano 1er ][/size]

    Commentaire


    • #3
      "GGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIII "

      Commentaire


      • #4
        Et moi "Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn nn" (DA Electrique pour ceux qui ne lisent pas le céhenèmiste. [img]tongue.gif[/img] )

        Commentaire


        • #5
          La direction assistée, c'est pas plutôt Viiiiiiizzzzzzzzzzzzzz
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi, avec la plaque la 106 passe presque inaperçue, non ?



            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Mort de Rire !!!! mais où est passé mon gyrophare (qui a permis d'introduire une ambiance de night clubbing sur le parking du Roi Soleil..)??

              Commentaire


              • #8
                au fait, Matth, t'as oublié de dire qu'on acceptait les dons en nature... Sauf Sweetie qui se voit obligée de refuser les Ti Punch

                Commentaire


                • #9
                  Mouais, enfin le gyrophare aura pas été très efficace avec le Suisse en Fiat Ulysse... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  C'est vrai, on prend aussi les dons en nature : si vous voulez nous offrir directement une MINI, ça marche aussi

                  N'empêche, si c'est déductible des impôts, ça pourrait devenir intéressant !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut aussi faire un échange...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment navrés de vous infliger ça tous, j'aurais jamais dû emmener ces deux barges dans ma Mini ...
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        bah Biquet?? je vais pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X