Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec cable aux NO
Réduire
X
-
Invité a réponduoui ça m'intéresse aussi
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
si tu le commande, tiens moi au courant pour me dire si ca marche ou pas </font>[/QUOTE]Ok, je vais tâcher de ne pas oublier! [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusi tu le commande, tiens moi au courant pour me dire si ca marche ou pas
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
février 2002 pour moi !!!! </font>[/QUOTE]Oui, moi c'est mars 2002... donc je pense que ça ne fonctionnera pas sur ton modèle non-plus. Malheureusement.
Il y a cette alternative, que je vais peut-être bientôt commander: https://www.newministuff.com/new/sho...uctshow&id=180
Car le cable AUX officiel n'est pas non-plus compatible...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondufévrier 2002 pour moi !!!!
Laisser un commentaire:
-
J'ai également monté un cable aux NO.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour les autoradios qui datent de 2002 (avant octobre je crois) et avant.
Est-ce le cas du tien?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupr mettre lautoradio sur aux je dois juste changer le mode cest ca ? je lai fait avec mon pc branché et je ne trouve que le cd ou la radio
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduT'as pas de son du tout ??? Meme pas un ptit gressillement ? Tu arrives à passer ton autoradio sur Aux ?
Laisser un commentaire:
-
probleme avec cable aux NO
voila Dju ma tres gentillement monté et envoyé un cable aux non officile pour mon autoradio (et je len remercie) mais à ma grande déception lorsque je lai branché je me suis aperçu quil ne marche pas, pourtant jai bien tt vérifié. avez vous une idée pour maider, merci beaucoupTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: