Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ne connaissiez pas notre WeBmaster Logam? Voici un brin de réponse...Wouaf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le site est fermé, réouverture peut être demain .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      peut être </font>[/QUOTE]peut-être???
      t'as interêt ouais!!! [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 26. août 2003, 19:20: Message édité par : -Maxime- ][/size]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        HAHA Trop Fort Laurent! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        On veut voir le SITE! Alllééééééééééééeeeeeeeeeeeee [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ce site a 7 ou 8 ans, c'était les débuts du net, aujourd'hui il est ridicule .

          Laurent comment as tu trouvé ce site ? Tu tapes mon nom dans Google [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            après ma longue sequestration dans le grenier de l'internet, suite à l'intervention non moins musclée de Logam, et la menace de couper le courant au serveur de ML et du CNM, me revoilà, juste pour dire que Logam, j'ai "aspiré" ton site et je l'ai gravé sur CD, donc, si tu coupes les accès au serveur, j'envois ce CD à qui de droit... Maintenant, comment j'ai trouvé cette perle, ce bijou de famille, c'est simple, en remettant ton nom dans la rubrique "Contact" du club (elle est mise à jour depuis aujourd'hui), j'ai fait un copier/coller dans la barre de Google, le moteur de recherche a fait le reste, j'avoue que malgré le fait que cela était un accident, les résultats m'ont intrigué et j'ai pas pu résister!!!

            ps: je garde aussi la photo, mais ne la poste pas sur le trombinoscope, ... pas encore du moins! ...

            Commentaire


            • #21
              c'est pas une raison!!!!!! [img]tongue.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                S'il te manque des elements du site Laurent tu me dit moi aussi j'ai eu le temps au boulot de recuperer une bonne partie du site [img]smile.gif[/img]

                Niarkkkk [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Attention vente tres prochaine du DVD: "Logam moi, mon site web et mon toutou, comment j'ai fait fortune..." [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  j'ai envie de déplacer ce sujet dans le Paddock Café! ça doit ête partagé!!!

                  Sans rancune LoLo...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X