Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment injecter une image ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment injecter une image ?

    bonjour !
    comme le dit mon titre de sujet, comment peut-on joindre une image a son message ?

    Merci

  • #2
    Il faut cliquer sur réponse normale, et ensuite tu cliques sur IMAGE en dessous.

    Soit c'est une image que tu as trouvé sur un site et donc tu as juste à mettre le lien correspondant (attention cependant à ne pas mettre de trop grandes images qui vont déformer le site), ou bien tu auras hébergé tes propres images sur un serveur, ou sur http://www.imageshack.us/ tu auras ainsi le liens à mettre dans ton message pour que tout le monde puisse voir ta photo.

    Au fait je vois que tu es inscrit depuis Septembre 2002 mais tu n'as posté qu'un seul message !??
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, c'est cool !
      [img]redface.gif[/img] En fait je jette un oeil tous les jours...
      j'ai eu ma 1ere mini cooper en janvier 2002...bientôt ma seconde ( nouvelle one D en park lane je pense...) j'en profite encore un peu car dans un an ou deux, ma famille va s'agrandir...et après bonjour le break !!!

      bon sinon revenons a nos moutons...
      j'ai trouvé sur une revue anglaise des infos sur les prochaines mini ( speedster, cabrio, clubman, moke...) je les pense sérieuses mais bon, a vérifier pour ceux qui peuvent sur d'autre forum anglais ou US .
      On y touve d'autres montages ( ou photos) mais jamais celle-ci...
      cool mais a vérifier

      et vive la Mini [img]smile.gif[/img]

      [IMG] [/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Pas mal la double prise d'air sur le capot de la première !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai hate de voir le Speedster!
          T'as pas des scans de l'interieur du magasine?

          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            hélas non !
            par contre j'en ai trouvé d'autres sur d'autres sites anglais et allemand où on y voit l'intérieur...
            apparement l'écran de la radio sera jointe au tachymetre...ect ( pas mal d'ailleur )
            On les connais déjà, mais pour ceux qui ne les ont pas encore vu !!!!

            a+
            sherlock

            [IMG] [/IMG]

            [IMG] [/IMG]

            [IMG] [/IMG]

            [IMG] [/IMG]

            [IMG] [/IMG]

            [IMG] [/IMG]

            Commentaire


            • #7
              J'la trouve extra cette nouvelle planche de bord [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              C'est quoi la ptite manette a coté du levier de vitesse? La commande d'un I-Drive version MINI?

              Au fait merci pour les photos
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                le réglage des rétro je crois !!!

                Commentaire


                • #9
                  un veritable joystick pour des retroviseurs?! Je penche aussi pour un i-Drive sauce MINI, je crois qu'on en a déja parlé d'ailleur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Mini iDrive
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est trop de la balle comme on dit, l'intérieur est vraiment sympa

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien moi je n'aime pas du tout je préfére l'intérieur actuel, mais les goûts et les couleurs.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X