Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours, il pleut... et pas d'eau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours, il pleut... et pas d'eau !

    Salut à tous,

    Le 18 mars, notre cher Préfet a pris un arrêté pour limiter les usages de l'eau. Conclusion: interdit aux particuliers de laver les voitures! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Depuis, il n'arrête pas de pleuvoir. Résultat: ma jolie MCS HB est toujours sale (en partie la faute aux mouettes rochelaises!). ça craint!

  • #2
    Bha... s'il pleut et qu'elle est vraiment sale, lave ta voiture alors.

    Où est le problème ?

    Commentaire


    • #3
      Lave la avec l eau de pluie si il pleut fort lol [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu peux aller la laver dans un centre lavage haut pression ou quelque chose dans le même genre, puisque normalement il y a récupération d'eau (donc tu peux la laver là bas).
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Conclusion: interdit aux particuliers de laver les voitures! </font>[/QUOTE]une reflexion de mon journal local au sujet de cette phrase dite partout [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

          interdit aux vehicules de dépasser les 50 kms/h en aglomération...

          combien le respectent à ton avis
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Passe un coup de "nenette" dessus, ça marche bien pour enlever les traces de pluie.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              un coup de nenette sur une voiture sale?
              C'est pour enlever les traces d'eau une nenette, ou je me trompe?

              Commentaire


              • #8
                Non, ça enlève la poussière, je le fait quand la voiture est poussiéreuse, et qu'il pleut juste quelques goute et que ça fait tout de suite très sale.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire

                Chargement...
                X