Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arrières blancs sur mini restylisé après 07/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arrières blancs sur mini restylisé après 07/04

    Bonsoir à tous.
    j'envisage de monter des feux blancs sur le cooper que je dois recevoir fin avril.
    Peut on se procurer chez BM :
    - le troisième feu stop blanc
    - l'anti brouillard blanc (pare-chocs)
    - des feux avec cligno blancs (sur la doc BM, le modèle 63210150980 ne concerne que les véhicules avant 07/04 )
    quelqu'un a t il fait ces transformations ?
    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Salut CHEFQUA,
    Pour les MINI ultérieur au 07/2004, les feux complètement blancs n'existent plus. Par contre, juste les clignoteurs blancs dans les feux arrières rouges, oui.


    Ou encore, les feux arrières "black-line", mais je crois qu'ils ne sont pas encore en concession.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      salut tonton guss.
      Ma future cooper ou du moins celle de mon épouse aura les mêmes feux que la one sur ta photo.
      Si les feux blancs n'existe plus je vais attendre un peu pour voir ce qui va se faire.
      As tu des infos pour le troisième feu stop et l'anti bouillard car j'en ai vu des blancs ?
      Merci A+

      Commentaire


      • #4
        Le troisième feu stop doit se trouvé en accessoire dans les commerce en ligne ou en pièce détachée chez BM, mais l'anti-brouillard blanc ? (jamais vu)
        Ou alors, un verre de feux de recul avec une ampoule rouge ? Homologation ???
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          Il me semble qu'il s'agit de l'anti brouillard. Je parle du feu qui se trouve dans le pare-chocs arrière. Sur certains véhicule il est blanc alors que d'origine la pièce est rouge
          A voir ?

          Commentaire


          • #6
            l'anti-brouillard n'est dans le pare-choc que depuis les nouveaux feux. Avant c'était le feu de recul.
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              OK Merci de l'info cela va compliquer la transformation envisagée. En effet trouver une ampoule rouge, sacré chalenge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je pense que tu confonds avec les Mini américaines, là-bas le feu de recul remplace l'anti-brouillard.
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  Non avant 09/2004 le petit feu du milieu en bas était le feu de recul (donc blanc), mais maintenant il y a 2 feux de recul (un dans chaque gros feux) et le petit en bas devient l'anti-brouillard (donc rouge).
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                    Je pense que tu confonds avec les Mini américaines, là-bas le feu de recul remplace l'anti-brouillard. </font>[/QUOTE]Au Etats Unis sur les restylée il n'y a rien, c'est un cache plastique a la place...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X