Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage lave glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage lave glace

    Qqun aurait-il un "tip" pour bien régler les gicleurs de lave glace ?
    Quand je les règle vers le haut, à l'arret, j'asperge le toit [img]graemlins/firing.gif[/img] et quand je les règle "milieu de par-brise, dès que je suis sur l'autoroute, j'asperge les grilles de ventilations du capo !!!!! Tudjuuuu
    En plus j'ai l'impression que j'ai perdu en pression...
    Bref, si qqun à un ptit truc à me donner ce serait sympa. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Pour la pression, fais controler ta prostate!!!
    Non.....pas de solution, sorry!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      Pour la pression, fais controler ta prostate!!!
      Non.....pas de solution, sorry!
      </font>[/QUOTE]Kéké, c'est pas bien de se moquer quand on en est a son second vase d'expansion

      a+

      Toto

      PS : je suis preneur de toute réponse à ce thread

      [size="1"][ 16. décembre 2002, 12:11: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, c'est les buses de lave-glace qui se dérèglent!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Y faut régler les jets sur l'autoroute
          Pas facile de convaincre sa copilote de monter sur le capot à 180, mais le résultat mérite bien ça [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Je tiens à la remercier vivement pour cet effort louable et je lui offrirai des fleurs, la prochaine fois que j'irai à l'hospital [img]graemlins/love.gif[/img]

          Bonne route

          [size="1"][ 16. décembre 2002, 13:38: Message édité par : JNS513 ][/size]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Mmwwouaarrff JNS !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Excellent !
            Moi j'avais pensé à acheter des grandes aiguilles à tricoter (genre 2m de long) et régler les buses (ou les gicleurs c'est comme vous préférez) depuis le siege conducteurs et ce sur l'autoroute, histoire de palier à l'écrasement du jet lié à la vitesse..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            j'vous dis ce que ca donne dès que j'aurai tenté l'expérience

            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et si on croise les jets ??? (quoique c'est interdit dans GhostBuster )
              Ben oui, à faible vitesse on aspèrge (mmmhh c'est bon avec un peu de mayo) à droite avec le gicleur de gauche et vise versa.
              Avec la vitesse ça donne quoi?
              On lave que le milieu?
              C'est juste pour faire avancer le schmilblic
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Ca se règle tout ca? oh la la la elle est trop pointue pour moi cette voiture

                Sinon il faut prendre le Kit works à 10 000 euros pour augmenter la pression du laveglass. Hé oui il y a tout dans ce Kit; meme des bons de réduction pour le prochain concert des Quadri... heu Whatfor [img]tongue.gif[/img] "plus haut, plus haut, que tout les lave glaces qui manquent à tes rêves..."

                Bon je vous laisse j'ai plus de coke...

                [size="1"][ 16. décembre 2002, 16:34: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  vu mon pseudo, je devrait avoir la réponse...mais la vraiment chai pas
                  faudrait arrèter moi j'ai pas la pression [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X