Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CVT OU MANUELLE ARGGGGGG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon je me lance.

    Moi la MINI je l'ai acheté pour deux choses.

    LA premiere tous le monde la connais car il ont eu la meme raison.

    La seconde est pour la boite, meme si elle est pas parfaite, le maniement de la boite Manuelle est genial, je la trouve a mon gout.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />La seconde est pour la boite, meme si elle est pas parfaite, le maniement de la boite Manuelle est genial, je la trouve a mon gout.</font>[/QUOTE]J'ai un MCS donc boite manuelle 6. J'ai jamais eu une boite de vitesse aussi bien, c'est le pied [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

      Commentaire


      • #18
        Petite précision:

        La MCS et le One D sont équipées d'une boite 6 Getrag, fournisseur officiel des boites manuelles BMW.
        Ces boites sont dites "mécaniques".

        Les boites de vitesses BMW ont souvent été louangées pour leur précision, leur rapidité et leur parfaite "compatibilité" avec les moteurs de la marque à l'hélice. Personnellement, j'adore !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
        Sur la MCS, la fermeté de la commande de boite est légèrement plus pronconcée que sur les BMW mais ça reste extra.

        La One et la MC, elles, sont actuellement équipées d'une boite manuelle 5 vitesses Midland. Cette boite est également très apréciée pour sa commande ferme, précise et rapide, bien que ne procurant pas les mêmes sensations que la boite mécanique Getrag.

        La MINI, quelle que soit sa version, est donc dotée d'une très bonne boite manuelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Pour l'été 2004, la boite manuelle 5 des One et MC sera fournie par Getrag...histoire que ce soit encore plus mieux !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
          il n y a pas aussi des problemes de surchauffe ?</font>[/QUOTE]Sur la CVT, si, en condition extrême: Sur Circuit, en plein été 2003, après 2 tours de 21km (Nurburgring!), aussi, après 3X15 minutes à Croix-en-Ternois par 30° extérieur... La boite chauffe fort, du coup, le bourrage de boite fait son job, il laisse passer le trop de pression d'huile brulante. De petites gouttes perlent dans le passage de roue gauche(la boite est de ce côté), après 5 minutes d'arrêt, commence à se former une belle tâche sur le tarmac... Bilan: On prendt ses responsabilités, et on quitte la piste, ensuite, passage chez Mr. BM pour changer le bourrage, c'est un truc à 2 balles... Sinon, en utilisation courante (ville/autoroute/mixte/meeting), jamais eu de soucis...

          [size="1"][ 21. novembre 2003, 09:29: Message édité par : Laurent. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            CA Y EST J'AI ESSAYE LA STEPTRONIC ET CA A L'AIR PAS MAL DU TOUT ALORS DU COUP JE VIENS DE DIRE OK J'AI LE VEHICULE DEMAIN!!! VERT ANGLAIS TOIT OUVRANT CUIR CLIM AUTO CD BOOST ORDI 7500 KMS JANTES 15 POUCES C'EST LA SEULE OMBRE AU TABLEAU!
            PEUT ON COMMANDER LES JANTES 16 CHESZ MINI?

            TROP CONTENT ENFIN D'AVOIR UNE COOPER

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi cries-tu ? Les grands caractères sont réservés sur internet aux caractériels...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Bien sûr, MINI vend des 16" et même des 17".
                Comptes +- 180€ par jante (en 16").

                Commentaire


                • #23
                  merci pour l'info
                  une semaine que je possède ma mini et suis toujours comme un dingue !!! j'apprends doucement à me servir de la cvt merci à tous pour les conseils

                  Commentaire


                  • #24
                    Va acheter ailleurs que chez BM [img]smile.gif[/img] Tu auras des jantes moins chères et moins lourdes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X