Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours Photo : NOËL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours Photo : NOËL

    A vous de jouer
    Photo avec votre Mini sur le thème de Noël.
    Avec ou sans photoshop, c'est comme vous preferez !

    Joyeux Noël [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Allé, moi je remet celle que j'ai déjà mise sur le sujet précedent...
    Sans usage ordi, je précise !


    une photo intérieure et une extérieure


    Au fait PeB: on gagne quoi

    [size="1"][ 22.12.2004, 12:08: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Une petite pommery POP???

      Commentaire


      • #4
        bon, elle est nulle, je sais, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le titre du sujet...

        Commentaire


        • #5
          Celui qui gagne se verra offrir une bouteille de Pommery POP au prochain meeting (La Rochelle)
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Tiens, j'avais pas vu avant, mais elle est top la plaque de ta miniature DeK [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              On pourrais pas faire un concours de la plus sâââle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Ooooh, la S..., va laver ton cul malpropre .... [img]graemlins/dork.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Ooooh, la S..., va laver ton cul malpropre .... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]OOOOooohhhhh!!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


                Commentaire


                • #9
                  Eh bien ça neige bien dans le Nord, je crois que cette année le rallye de Monté Carlo va être au sec. Il fait 19 ° dans mon appart sans chauffage rien que les rayons du soleil. Mer belle, ciel bleu.

                  oui je sais je suis horrible
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà ma contribution...



                    Avec un peu d'avance : JOYEUX NOEL A TOUS !!!
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                      oui je sais je suis horrible </font>[/QUOTE]Ah non, pas du tout, je préfère -10 l'hiver et 30 l'été plutôt que 25 toute l'année !!! Vive le climat continental !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Photo Pris cette aprem sur une Plage sous le soleil du sud de la Corse [img]smile.gif[/img]
                        avec mes nouvelles jantes R90 16"

                        Joyeux noel a tous!!!



                        [size="1"][ 23.12.2004, 00:51: Message édité par : jseth ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
                          Photo Pris cette aprem sur une Plage sous le soleil du sud de la Corse [img]smile.gif[/img]
                          avec mes nouvelles jantes R90 16"

                          Joyeux noel a tous!!!

                          </font>[/QUOTE]elle est sympa cette photo [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Euhhh.... elle marche pas sweet ta photo.... enfin moi je la vois pas....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mininight :

                              C'est la photo de Jseth (très belle photo et jolies jantes [img]smile.gif[/img] ) que tu ne vois pas dans post de Sweetie [img]smile.gif[/img] (c'est une citation ).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X