Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mcs fait des bruits bizarres !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mcs fait des bruits bizarres !!!

    salut à tous,
    lorsqu'elle est à l'arrêt ma mini (c'est une COOPER S de 2002 avec 26 000 km) fait de drôles de bruits (à chaud) ... des petits et gros BING !!! bref elle pétarade!!! est ce normal ?sachant qu'elle à l'a toujours fait.
    merci d'avance
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Tout le monde semble avoir les mêmes craintes à propos de sa mini en ce moment.

    Regarde un peu les derniers topics. On en à déja parlé cette semaine ICI

    Pensez à utiliser la fonction "rechercher"

    Commentaire


    • #3
      La mienne aussi fait ça !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        C'est rien, c'est le catalyseur qui fait les bruits secs et la pression dans le circuit de refroidissement qui fait les bruits un peu plus sourds.

        Commentaire

        Chargement...
        X