Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accoudoir central officiel en option à partir de 01/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation 1 : Accoudoir central de série à partir de 01/05
    Citation 2 : C'est une option. Perso j'adore...
    _________________________________________________

    Il faudrait quand même savoir si c'est du lard ou du cochon!
    Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de l'art, tout juste une cochonnerie qui est un non-sens absolu à bord d'une Mini !
    Perso je déteste au plus haut point cet instrument suranné destructeur de l'esprit Mini !

    De série :
    Oui, pourquoi pas sur une version spéciale âge d'or ? (*) Ainsi son coût ne serait pas imposé à ceux qui n'auraient comme seule envie que de le démonter.
    (*) Je ne me serais pas permis cette suggestion si je n'avais 71 ans.

    En option :
    Oui, pourquoi pas et vive la liberté.
    Il pourrait même y avoir un pack incluant le teckel qui remue la tête sur la plage arrière que ça ne me dérangerait pas.

    Commentaire


    • #17
      Je rassure les puristes, ce sera une option disponible pour tous les modèles à partir de 2005 (code 473).

      On a eu chaud hein !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
        Citation 1 : Accoudoir central de série à partir de 01/05
        Citation 2 : C'est une option. Perso j'adore...
        _________________________________________________

        Il faudrait quand même savoir si c'est du lard ou du cochon!
        Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de l'art, tout juste une cochonnerie qui est un non-sens absolu à bord d'une Mini !
        Perso je déteste au plus haut point cet instrument suranné destructeur de l'esprit Mini !

        De série :
        Oui, pourquoi pas sur une version spéciale âge d'or ? (*) Ainsi son coût ne serait pas imposé à ceux qui n'auraient comme seule envie que de le démonter.
        (*) Je ne me serais pas permis cette suggestion si je n'avais 71 ans.

        En option :
        Oui, pourquoi pas et vive la liberté.
        Il pourrait même y avoir un pack incluant le teckel qui remue la tête sur la plage arrière que ça ne me dérangerait pas.
        </font>[/QUOTE]je suis mort de Rire!!! EXECELLENT!!!

        Commentaire


        • #19
          Faudrait quand arreter de se croire sur le Turini la !

          La mini est l'une des voitures les plus cossues de cette catégorie quoi que les "puristes" peuvent en dire...

          Moi je vous propose de desactiver la direction assistée, de mettre des plexi à la place des vitres electriques, de vous obliger à ouvrir votre voiture en tournant la clef dans la serrure de la porte... Bref à acheter une ancienne Mini

          Peut importe à vrai dire, mais je vous invite à vous acheter une bonne ancienne cooper S et à aller tourner sur circuit.

          Pour ce qui est du Teckel, j'ai plutot l'habitude de les voir dans des voitures de style BX ou autre qui d'une ne sont pas 'vintage" pour un sou et de deux ne disposent meme pas d'accoudoir en accessoire.

          Bref pour ceux que ca interesse et qui ne se sentent pas "au dessus" de cela car ils se prennent pour Sterling Moss.

          L'OPTION et je dis bien OPTION (désolé elle etait annoncée comme de serie dans les premieres news à ce sujet, j'ai modifié le titre du topic) elle sera proposée à 195 $ aux US, donc je suppose 150 Euros approximativement.

          Pour finir, je possede moi meme une superbe MKI dont je suis tres fier et que je bichonne mais ma MINI (bmw) aura un accoudoir, comme elle aura un GPS et tout autre equipement d'une voiture moderne qui sait se faire respecter.

          Et le jour ou je veut faire mon Fangio avec je vais faire un tour sur circuit et je releve mon accoudoir en question [img]smile.gif[/img]

          CQFD

          Désolé pour le ton mais je n'essaye que de donner des infos qui m'interessent et qui pourraient vous interesser... Que ceux que ca n'interesse pas repondent, mais avec un minimum de correction et sans dedain !

          [size="1"][ 07.09.2004, 18:36: Message édité par : Orni ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
            mais avec un minimum de correction et sans dedain ! </font>[/QUOTE]_________________________________________________

            C'est nouveau !

            Commentaire


            • #21
              Du calme Orni, moi je suis d'accord avec toi. Je trouve super d'avoir un accoudoir. Pourquoi n'en faudrait-il pas d'abord ?? On n'est pas aux 24h du mans sur la route. Et puis ça fait pas 1 mètre de long tout de même.

              Commentaire


              • #22
                Sorry Orni, je suis un homme du Sud (de la Belgique ) et j'ai donc le sang chaud. En fait, je trouve que la Mini est un super engin pour rouler ... vite (je me fiche de la morale avec laquelle certains vont certainement m'assommer) et je trouve qu'elle mériterait un traitement "sportlight" à l'instar de ce que prône un certain Rockindé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Cependant, si certains veulent mettre un accoudoir, je dis bravo. Si cela leur plaît, alors c'est parfait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Encore 1000 excuses d'avoir démarrer avec trop de vigueur (je suis sportlight [img]tongue.gif[/img] ) alors que tu nous apportais simplement une information [img]smile.gif[/img]

                Je vais essayer d'être un peu plus tolérant ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Sorry Orni, je suis un homme du Sud (de la Belgique ) et j'ai donc le sang chaud. En fait, je trouve que la Mini est un super engin pour rouler ... vite (je me fiche de la morale avec laquelle certains vont certainement m'assommer) et je trouve qu'elle mériterait un traitement "sportlight" à l'instar de ce que prône un certain Rockindé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Cependant, si certains veulent mettre un accoudoir, je dis bravo. Si cela leur plaît, alors c'est parfait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Encore 1000 excuses d'avoir démarrer avec trop de vigueur (je suis sportlight [img]tongue.gif[/img] ) alors que tu nous apportais simplement une information [img]smile.gif[/img]

                  Je vais essayer d'être un peu plus tolérant ...
                  </font>[/QUOTE]A vrai dire je suis aussi pour une Mini "CSL"...

                  On pourrait vraiment avoir le coté sportif de notre MINI

                  Mais laissez nous aussi le coté luxe [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X