Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accoudoir central officiel en option à partir de 01/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accoudoir central officiel en option à partir de 01/05

    J'ai lu sur motoringfile qu'un accoudoir central sera dispo de serie à partir de janvier 2005. En voila une bonne nouvelle.

    Je suis en attente des photos [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 07.09.2004, 18:35: Message édité par : Orni ][/size]

  • #2
    On la transforme en berline [img]graemlins/firing.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi une option qui intergre une cellule pour ouvrir les portes de garage... Interessant mais ne fonctionne que sur les anciens systemes apparemement

      Commentaire


      • #4
        Ce sera surement une option : anti "sport" comme accessoire... :-((

        Commentaire


        • #5
          C'est sur la version "Sénateur" ?

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même sympa un accoudoire... Etant donné que le 80% du temps on roule plus ou moins tranquille étant donné la répression ! Bon c'est l'éternel débat de l'utilité d'avoir des voitures puissantes ou non...

            Enfin voilà je trouve sympa cette option (si on peut le relever bien sûr)

            Commentaire


            • #7
              J'ai une cooper et le premier truc qui m'a dérangé dans la mienne c'est l'absence d'accoudoir.
              J'ai pris l'habitude de rouler avec dans une nouvelle vectra et maintenant j'ai du mal à m'en passer.
              Une accoudoir serait bienvenu chez moi

              Commentaire


              • #8
                pfff j'ai déjà dû acheter un vide poche pour la console centrale [img]graemlins/thumb.gif[/img] et je me tâte pour commander un accoudoir et l'ice-link... Du coup ils veulent mettre tout ça de série maintenant

                Commentaire


                • #9
                  devoir se tordre dans sa voiture pour tirer le frein à main car il y a un accoudoir juste au-dessus, j'avais déjà ce soucis sur mon ancienne A8... J'avais soulevé un jour ce problème à mon prof de conduite, il m'avait donné raison: Le frein à main reste encore un élément de sécurité qui peut s'avérer nécessaire en cas de danger!

                  Bref, le problème à été résolu sur le nouveau modèle: c'est devenu un frein à main Electro-Pneumatique, commandé par un discret intérupteur...

                  Pendant ce temps on continue à s'appuyer sur l'accoudoir... MAIS c'est une MAUVAISE habitude: Pour rappel: LES 2 MAINS sur le volant lorsque l'on roule en voiture...

                  Dans un autre régistre: placer un accoudoir entre les sièges est plutôt comique: il doit être toutti riquiqui... Ou Alors large assez, mais oubliez les très jolis sièges SPARCO fournis par JCW!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un porte-chapeau ce ne serait pas mal non plus et ça ferait un ensemble homogène.

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici les photos de l'accoudoir officiel.









                        Je suis bien content d'avoir attendu et de ne pas avoir acheté un accoudoir en accessoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          QUELLE HORREUR [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Désolé pour cette prise de position pour le moins abrupte, mais cet ... appendice ? a sa place dans une berline et pas dans une Mini [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Au meurtre

                          On peut le démonter, au moins ??
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une option [img]smile.gif[/img]

                            Perso j'adore...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi j'aime bien, avec sa forme toute rondelette, on dirait une grosse pillule.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X