Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Mini au Gumball 3000 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Mini au Gumball 3000 ?

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    non pas de Mini, j'étais au milieu du convoi hier soir sur le périf, modena, 996, corvette, une golf 4, mais pas de mini, mais je n'ai pas tout vu !!
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr je parle de la Mini qui est train de sortir du parking là haut
      Ca devait être sympa de voir toutes ces belles auto !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Il y avait bien une MCS au gumball 3000 !!! Dark Silver [img]smile.gif[/img]
        On la voit dans cette vidéo.
        http://www.passion-gt.com/video/GumB..._PassionGT.mpg
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          75mB la vidéo... (n'oubliez pas de cliquer droit)

          sinon, ce n'est pas la première fois qu'une MINI Participe à ce cirque urbain, elle était déjà présente lors de la dernière édition...

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le gumball3000?

            Commentaire


            • #7
              une course sur route ouverte ... Toutes les infos et les commentaires ici

              Commentaire


              • #8
                ah ouais, d'accord, d'accord, j'avais vu ça dans un reportage sur la télé cablée (Paris 1ere je crois) où ces "jeunes intreprides fortunés" passaient sur les routes de l'Europe centrale avec leur ferrari et autres lambo à plus de 250 à l'heure, en croisant des paysans sur leur charettes... sans aucun respect : ni des locaux, ni des lois, ni des limites de leurs vehicules (le reportage montrait qu'un blaze c'était crashé méchamment avec sa ferrari cabrio en voulant éviter un chien à 270 km/h [img]graemlins/party.gif[/img] ), ni d'eux même, le but étant d'aller le plus vite possible pour transporter sa bouffe botoxée dans son vison (en guise de copilote LOL) dans le Palace suivant (ils logent pas à l'Ibis quand ils s'arretent... [img]graemlins/sleep.gif[/img] ).

                ce reportage n'avait éveillé que du mépris de ma part, et quand je vois que cette édition se déroule en France cette année, il vaut mieux ranger ses gamins quand cette horde passe à coté de chez vous...

                je préfere les sorties mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] et je doute qu'il s'agisse d'amoureux de leur voiture pour faire partie d'un truc pareil

                EDIT : jolie Ferrari Enzo immatriculée à Boeblingen, là ou j'habitais en Allemagne, juste à coté de Stuttgart.... Par contre, pourquoi enlaidir une Enzo avec des sponsors style D&G??? quand on peut s'offrir une Enzo, a t'on vraiment besoin de sponsors???

                [size="1"][ 06.05.2004, 13:09: Message édité par : totoleheros10 (P-A) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  bien dit!

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense qu'ils sont obligés de mettre les sposors de l'organisation sur leur voitures.

                    Commentaire


                    • #11
                      géniale la vidéo !

                      Commentaire


                      • #12
                        Peb t'as ramené ca de FA non . Ils ont ouvert un 2eme sujet sur le Gumball... pour ou contre... c'est assez interessant... mais + de pour que de contre.
                        Perso, je suis du meme avis que Toto, meme si je suis souvent punissable sur la route avec des exces digne de leur prestation...., je ne l'ai et ne le ferai jamais dans les memes conditions.... et ils sont nbreux.
                        Quand a en faire un tel tapage mediatique, la ca fout vraiment les b... car ca va pas aider par les temps qui court à faire evoluer, ou retourner, vers plus de comprehension et passion de l'automobile... Qui a vu le Chewing-gum Rallye des année 70 le film est drole mais si ca doit servir de modele... glurp

                        Commentaire


                        • #13
                          Les media n'en parlent quasiement pas...
                          Oui j'ai ramené ça de FA car j'avais vu une MCS dans la video [img]tongue.gif[/img] Avec plein de stickers comme les autres
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila deux liens pour assouvir votre soif de photos !!

                            http://www.desnelders.be/speedcontrol/gallery/gumball

                            http://pictures.hansblomme.com/album...04.aspx?page=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Lors de l'édition 2003 (Miami - San Fransisco je crois) une Cooper était engagé par Playboy si je m'abuse...

                              Pour la démarche chacun est juge mais à 8000 Livres sterling tout compris ce n'est pas dans mes moyens... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Ce qui compte c'est de proposer aux organisateurs une voiture et un équipage original ! Par ex Jackass dans une XJ 40 en 2002, Les Bikini killers et crazy sanchez dans un muscle car l'année dernière, etc.

                              Maintenant, les gars et les filles si vous n'aimez pas ça...

                              bis repetita, jusqu'où va l'ouverture d'esprit?
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X