Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe.... ça fait mal les hérissons !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait, le klaxon a plutôt tendance à faire peur à l'animal (tout comme les phares) et donc... il rique de s'arrêter

...si ça marche, j'vais payer un beau costume d'hérisson à mon patron et le lacher sur une petite route ce soir ... on sait jamais [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... et si il s'accroche, je klaxonne ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
      En fait, le klaxon a plutôt tendance à faire peur à l'animal (tout comme les phares) et donc... il rique de s'arrêter

...si ça marche, j'vais payer un beau costume d'hérisson à mon patron et le lacher sur une petite route ce soir ... on sait jamais [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... et si il s'accroche, je klaxonne ...
      </font>[/QUOTE]Sauf que les phares, ça les z'éblouis, les z'animos.... et que ils savent plus où ils sont , alors, un bon coup de klaxon, et ils partent dans l'autre sens...
      Pour le moment, ça marche, j'ai converti Tili, et avec, on a déjà evité biches, faisans et lièvre... si, si j'ai fais des études, m'ouaaaaahhhhh !!!

Commentaire

La faune a l'air important chez toi

J'vais essayer le klaxon la prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

...mais j'ai quand-même un doute passqu'ici, c'est surtout des crapauds qu'il faut éviter... ...note que pour eux, les phares, c'est pas plus éfficace...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:

...mais j'ai quand-même un doute passqu'ici, c'est surtout des crapauds qu'il faut éviter... ...note que pour eux, les phares, c'est pas plus éfficace...
          </font>[/QUOTE]La solution ici pour les grenouilles, .... ils placent à certaines périodes de l'année des filets le long de la route pour éviter qu'elles ne traversent !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
            La solution ici pour les grenouilles, .... ils placent à certaines périodes de l'année des filets le long de la route pour éviter qu'elles ne traversent !!! </font>[/QUOTE]Bonne idée, les Brits pourraient peut etre aussi utiliser ca contre les poufs ressemblant a J Lo qui traversent les rues ici (quoique, ca peut pas faire de mal d'en eliminer quelques unes... [img]graemlins/firing.gif[/img] )
            [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Y' a pas que les hérissons qui font mal

Toto

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par JNS513:
                [
                Pas de risque de crever un pneu sur un hérisson

Sauf si ils ont des clous ds les poches.
                ça peut être vicieux un herisson [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X