Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis autoradio SONY CDX-R3000 sur MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis autoradio SONY CDX-R3000 sur MINI

    Sur la MINI ONE que j'ai commandé, je n'ai pas pris d'autoradio.

    Je pense avoir trouver ce qu'il me faut : le SONY CDX-R3000 --> lien: http://www.sony.fr/ShowProduct.do?si...duct=CDX-R3000

    Mes critères: esthétique, esthétique, esthétique (couleurs des touches : rouge !!!)

    Donnez votre avis.

    La préparation auto-radio comprend elle l'antenne ?

    Merci d'avance

  • #2
    Merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Il est très joli [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour l'antenne, je suppose que oui
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Juste une chose, quand tu vas avoir ta mini, regarde la fiche de l'autoradio prévue sur la voiture, tu risque d'avoir des soucis!
        Sur ma MC, impossible de trouver un autoradi compactible Mini!! Il te faudra surement acheter une fiche ISO, environ 15€.

        Commentaire


        • #5
          salut Nandolulu,
          J'envisage d'acheter pour ma mini le même autoradio + MP3: le 3300 de sony. Que penses tu de cet autoradio? L'insatllation a t-elle été difficile?
          Merci

          Commentaire


          • #6


            pas mal pas mal, ça reprend la couleur grise de la planche de bord d'origine, et l'affichage ambré
            en plus le 3300 est à env. 130€

            Commentaire


            • #7
              Je profite que l'on parle des autoradios pour poser ma question :

              Si je veux changer d'autoradio et que j'ai l'option hyper pratique "commandes au volant" Est-ce que je pourrai toujours l'utiliser sur le nouvel autoradio ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Il est très joli [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Pour l'antenne, je suppose que oui
                </font>[/QUOTE]Affirmatif
                L'antenne fait bien partie de la préparation Auto Radio
                Enfin c'était comme ça avant [img]smile.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X