Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Album perso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Album perso

    J'ai fait l'imbécile avec mon album perso. J'ai 3 albums dont 2 ou y'a pas une photo. Impossible de trouver comment enlever les deux albums + les photos. J'aimerais tout remettre comme il faut. Merci de me guider sur ce coup là je suis pas bon C'est bizzare ça fait plus comme avant ou on pouvait éditer son album etc c'est comme si je visionnais n'importe quel album.

    [size="1"][ 20. août 2003, 22:34: Message édité par : Math ][/size]

  • #2
    Faut peut être que tu te reconnecte sur le site.

    Commentaire


    • #3
      j'ai fait le ménage, mais vérifie car normalement tu as accès à toutes les possibilités sur ton album, comme "delete", "add", "move",... Peut-être supprime tous tes "cookies" puis re-logue toi, ça peut arriver parfois...

      @+

      Commentaire


      • #4
        j'en ai profité pour rajouter la photo de ta "belle" sur le Trombino.

        Commentaire

        Chargement...
        X