Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la folle nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la folle nuit

Ca faisait bien dix ans que je n'avais pas fait une telle nuit blanche.
    Mais dans mon souvenir je n'avais pas non plus pleuré autant.

Anne à accouché cette nuit par césarienne de Émilie,
    qui n'a pas pu s'empécher de venir 1 mois et 10 jours en avance.

Anne va très bien, et tout c'est passé correctement, Émilie est très vive et nous regarde déjà avec de grand yeux.
    Enfin je peux sans complexe affirmé qu'il s'agit du plus petit bébé que j'ai croisé, 2Kg350 !

On espère tous les trois que l'atterrissage de Anne ne sera pas trop dur, et que j'arrêterai de pleurer toutes les heures.

Christophe.

Ps: imaginez le stress que je me suis tapé quand je l'ai emmené en Mini à l'hopital.

Toutes mes felicitations a vous trois et surtout a la maman [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Et bienvenue a la petite Emilie (une de plus )

A très bientot j'espere et prompt retablissement à Anne
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Félicitations à tous les deux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

c'est une sacré avance...ça fout les boules de lire ça

j'espère que Karine accouche pas à la JNS 3
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

B R A V O

Commentaire

Félicitation à vous ... trois [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Que dire de plus... Bravo à tous les deux, et bonjour à la petite Emilie. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Kikou

TOUTES MES FELICITATIONS... et bienvenue à la petite Emilie. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Prompt rétablissement à Anne.

A très bientôt

Commentaire

Bienvenue au club et longue vie à Emilie !
                Félicitations et prompt rétablissement AUX parents !

Commentaire

Bienvenue sur Terre à la petite Emilie [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Bienvenue au CNM petite Emilie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Plus sérieusement, félicitations à tous les deux....à tous les trois !!!

Commentaire

Félicitation [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bienvenue au club [img]graemlins/party.gif[/img]

Bienvenu à la petite Emilie [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Bravo Natsis et Natsette !! Et bienvenue à la p'tite Emilie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je souhaite à mon tour tout le bonheur du monde à la Petite Emilie, à Anne, et à ce grand Loustic de Christophe qui n'arrête pas de pleurer juste à côte! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

F E L I C I T A T I O N S ! ! !

Commentaire

Toutes mes félicitations et bienvenue à ce nouveau MINI bébé de l'année 2004 !

Courage et à très bientôt !

Commentaire

Congratulations !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X