Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit Val de Vienne (Le Vigeant) le dimanche 5 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit Val de Vienne (Le Vigeant) le dimanche 5 décembre

    Le dimanche 5 décembre le circuit du Vigeant près de Poitiers est ouvert (Journée Touristique) entre 9H et 18H .
    Circuit sympa, où j'ai deja pu tourner avec la mini pour seulement 10 euros le 1/4 d'heure avec un nombre limité d'autos sur la piste.
    J'y serai... Qui vient nous rejoindre ? Cakoii? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Moi peu etre sa me tente bien, je vais juste essayer de voir le temps qu'il fait, j'en ai marre de la pluie, lol...

    Commentaire


    • #3
      Je viens normalement, sauf si je n'ai pas récupéré ma MINI. Par contre je ne sais pas si je tourne...

      Commentaire


      • #4
        ça me tente aussi si je redescneds chez mes parents.
        J'ai pas encore décidé si je fesais la route ou pas.
        Je vous tiens au courant dans la semaine.

        Commentaire


        • #5
          Qui est au courant du temps qu'il fera a peu prés??

          Commentaire


          • #6
            Dimanche : peu nuageux, 8°C Max !
            http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0170?x=0&y=0

            ça me dit bien aussi d'aller au circuit Val de Vienne [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 03.12.2004, 15:27: Message édité par : PeB_35 ][/size]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Alors en pratique si le temps n'est pas pluvieux :
              J'arrive vers 14H sur le circuit...
              Je donne mon téléphone en MP a ceux qui pensent venir.
              L'inscription se fait sur place avec assurance et permis de conduire... Il y a 1 série auto puis 1 série moto et on recommence... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                il faudrait que j'intervertisse mes roues, hein Jbps???? trop loin et trop fatigué par mon voyage de 27 heures. Amuse toi bien!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Ce sera sans moi.
                  Amusez vous bien et tenez moi au courant si il y a une prochaine session.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que j'ai inversé les miennes en revenant de Dijon keke...
                    Faute du Vigeant... La Rochelle le 26-27 mars ça te tente ?
                    Mais sans circuit cette fois-çi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vais pas avoir le temps de passer non plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas grave Cakoii, ce sera pour une autre fois...
                        Temps froid et sec, pas trop de monde sur la piste, parti en quatrième position je n'ai pas été géné par les quelques autos qui se sont retrouvéees dans les bacs à sable...
                        Toujours aussi super la Mini sur la piste mais de nouveau des problèmes de fading sur un circuit qui tourne énormément...
                        J'étais avec trotinette qui a aussi tourné mais n'a pas eu autant de plaisir qu'à Dijon...

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre le fading : huile AP600 et plaquettes sport (style Ferrodo DS2500) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pour plus de plaisir, un MP suffira ok, ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui....on a bien rigolé a Dijon, hein??? on remet ca en mars 2005!!!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi problème de fading ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X