Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me sépare de ma belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me sépare de ma belle

    salut à tous
    je vais bientôt mettre en vente ma mini cooper s
    elle est de fin août 2002, 27000 KM, cuir gravity, xenon, ja 17, préparation tél. et chargeur cd, pack éclairage intérieur...
    18 500 euro à débattre
    entretient méticuleux
    photos disponibles sur demande (par mail) ou visible dans le 90
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Tu vas changer pour quoi ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      voila qui est expédié : un pseudo à peine créé et déjà une mini à vendre ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      en étais-tu content au moins? tu la remplaces par quoi?

      Commentaire


      • #4
        Par une autre mini cooper s... j'aimerais une JCW!! couleur autre que pure silver...
        quelqu'un en vendrait il une ??? j'en ai vu une dans la centrale (c'est peut être un membre du club ?)elle est dans le 69
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Bon ça va, tu es excusé...

          Commentaire


          • #6
            kler lol
            Faut pas nous faire des peurs comme ça...
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Tu sais ici nous sommes cardiaques à l'idée de nous séparés de nos minis (enfin pour ceux qui on la chance d'en avoir une)

              Comme l'a dit PeB35 faut pas nous faire peur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
                elle est dans le 69 </font>[/QUOTE]Bizarre qu'Arnauld n'ait pas encore réagit ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  non, j'ai arrété...je suis passsé aux choses sérieuses [img]tongue.gif[/img]
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X