Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Becker Traffic Info

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon beau-frère à le mème d'origine dans son ML 270CDI Luxury.....ça fonctionne très bien...
    je croit que ce type de GPS-RADIO est beaucoup monté sur les production Allemandes...
    Dans mon catalogue MINI-PARTS le prix est "sur-demande"...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Oui, très bon GPS.
      Bonne marque en général. Montée d'origine chez Porsche (enfin je pense)
      Un copain qui travaille dans les autoradios, GPS et alarmes avait un VDO avant, et il a changé pour le même, et ne reprendrait pour rien au monde une autre marque.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Pour info, ce système est également monté sur twingo (avec l'option GPS...) et c'est un système comparable qui est monté en première version de GPS sur la gamme Mégane.
        C'est donc un produit très répandu et il marche pas mal du tout, excepté peut être lorque l'on cherche à faire un très long trajet sans autoroute et sans péage (on atteint la limite de l'autoradio en taille mémoire!!)

        Commentaire

        Chargement...
        X