Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becker Traffic Info

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Becker Traffic Info



    Ce système me tente bien !! Jonathan, tu peux me donner le coût de l'installation ?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2


    A quoi sert ce bidule (a part pour écouter RTL2?)? Je vois pour le trafic info, mais tout ceci n'est-il qu'audio?

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      C'est un autoradio GPS...
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        sans video? (ou alors y a t-il un écran escamotable?)

        Commentaire


        • #5
          Non, pas d'écran.
          Celui-ci indique les directions à prendre à l'aide d'icones et vocalement.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            l'appareil coute environ 1000 Euros, puis pour la monte il faut compter 5O Euros d'accessoires (entretoise+adaptateur antenne+adaptateur ISO)
            Le prix de la pose est de 150 Euros justifiés par une modif à effectuer. En effet, si l'autoradio d'origine reçoit bien un signal faisant baisser ou monter le volume sonore en fonction de la vitesse, il faut tirer un cable du module ABS pour que le GPS fonctionne.
            Sinon, reste la solution MINI apparement Identique, mais ils ne connaissent rien chez BM, ils n'étaient même pas au courant qui fallait un "facia kit" et pas moyen d'en trouver... j'ai fait 3 concessions dont une en allemagne. Pour ma part, je suis allé chez COMforCAR à sarrebruck, ca c'est des pro.... et pis ils ont même une mini couleur caméléon, sieges recaro à règlage électrique et sono complète... promis, je prend l'appareil photo dès que j'y retourne!

            Commentaire


            • #7
              Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                849 E sur Navigation.de
                sinon 979 E avec la version 6.0 du logiciel de navigation

                Commentaire


                • #9
                  A propos de GPS quelqu un sait si il y a une nouvelle mise a jour pour le GPS central de MINI?

                  Car moi j aimerais pouvoir utiliser le Traffic Info si il veux bien marcher un jour et savoir si il y a de nouvelles fonctions comme la vitesse instantanée... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudrait trouver la marque du gps d'origine (visteon ou siemens ou autre) on trouve beaucoup d'infos et de logiciel sur le net allemand, et il me semble, mais je ne le retrouve plus qu'il existe un site ou on peut commander des mises à jour des cd ou dvd de nav pour gps de série

                    Commentaire


                    • #11
                      Je compte me prendre l'option volant multifonction sur ma prochaine titine. Cependant je ne pense pas que le traffic pro soit pilotable par ce dernier sans quoi je vais le revendre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vend mon système de navigation traffic pro:

                        Si cela intéresse quelqu'un, je l'apporte à la sortie de champagne. [img]smile.gif[/img]
                        Je m'en sépare car je ne prendrais plus ma nouvelle titine pour partir en clientelle. Pour avoir la conscience tranquille, je l'ai envoyer à Becker pour expertise et pour me redonner le code que j'avais perdu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Par tout hasard, combien le revends-tu ? C'est précis comme gps ? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                            Par tout hasard, combien le revends-tu ? C'est précis comme gps ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]la precision est excellente (au mètre près) grace au fait qu'il sagit d'un système embarqué qui prend sa vitesse sur l'indice tachymetrique même de la voiture et non par triangulation GPS. L'interet également est que ce système n'est pas perdu lors du passage sous un pont ou dans une zone (courte, restons serieux) ou il n'y a pas de reception satelite.
                            Pour le pix, je t'envoie ca en privé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour les infos, je me renseigne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X