Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pneus

    salut à vous,
    y en à t'il parmis vous qui utilise ou qui ont,
    utilisé des pneus pirelli eurofi run flat,
    en 205,45,17. quesque vous en pensez!
    longevité,tenue de route. [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Avec le peu de kilomètre que je fais, j'en suis
    satisfait.

    Commentaire


    • #3
      Moi je les ais ils sont tres bon, au niveau de la longevité, à mon avis 30 000KM grand maximum.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Si c'est des "euforia" dont tu parles... c'est ce que j'avais en première monte... longévité + longue mais tenue de route - bonne que les dunlop SP9000 que j'ai maintenant

        Commentaire


        • #5
          Ils m' ont duré 28 000 kms, pas trop mal mais sur le mouillé ca glisse beaucoup. Maintenant j' ai des YOKO A539, mieu sur le sec mais aussi pourri sur le mouillé

          Commentaire


          • #6
            HS: Vous avez fait combien de km avec les Dunlop 9000 de première monte ? Je les trouve vraiment très lourds. Ils ont seulement 4000 km et il me tarde déjà de les changé, voir même les jantes pour des R99.
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              Je relance le post pour une question :

              Je dois changer mes pneus avant, j'ai les Pirreli eufori@ Run Flat de première monte et je voudrai savoir si il est deconseillé de mettre des pneus differents de ceux que j'ai à l'arrière. (structure differente et non Run Flat)?

              J'ai trouvé les Pirreli que j'ai deja à 176,90 €.
              Vous aviez changer pour quoi vous ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                salut, une question pour une autre
                combien de km à tu fait avec tes eufori@!

                Commentaire


                • #9
                  Déconseillé ca j' en c'est rien du tout, mais libre a toi. J'ai viré les pirelli euforia a l' avant et les YOKO été super. Les pirelli de derriere sont passés devant pour les pourrir plus vite car a mon gout, vraiment trop dur et tenu de route plutot bonne mais s' en plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par janach:
                    salut, une question pour une autre
                    combien de km à tu fait avec tes eufori@!
                    </font>[/QUOTE]Je pense atteindre les 26 000 km, mais ca depend jusqu'ou on peu les user. Je me dis que la saison des pluies est passée et c'est moins risqué de rouler en pneus "slick" qu'en plein hiver. La je roule sur le témoin d'usure.
                    Par contre à l'arrière ils sont comme neufs.

                    Question à Poune :
                    T'as mis quoi comme Yoko, Run Flat ou non ?, On peut inverser les roues avant et arrières sans déjanter et risquer de dérégler les capteurs de crevaison...?
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      J' ai mis les YOKO A 539 non run flat. On a inverser les jantes avec les pneus, pas uniquement les pneus donc pas de souci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au niveau de la longevité, les YOKO sont ils mieux que les euphoria ?

                        Tu peux me reexpliquer le basculement des jantes avant-arrière, t'as garder les jantes à leur emplacement et changer les 4 pneus, ou t'as demonter les jantes arrieres avec les pneus dessus et tu les as simlement passees à l'avant ?
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          On a simplement passé les jantes arriere à l' avant en gardant les pneus dessus. Mes pirelli ont durer 28 000 kms, mais les YOKO parraissent beaucoup plus tendres, donc la duré de vie parait pas terrible. On peu pas tout avoir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dois également changer de pneus 205/45-17.
                            mon choix = Michelin pilot exalto
                            ou BF Goodrich Profil G (moins chère)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi pour l'instant j'ai des Dunlop à l'arrière et des Bridg à l'avant et lorsque les arrières seront complètement pourris je passerais les avants à l'arrières et achèterai 2 nouveaux Bridg pour l'avant (comme Poune).

                              Au Luxembourg tu peux avoir des pneux de marques différentes à condition qu'ils soient identiques sur le même essieu.

                              Je trouve les Bridg R050 88W (renforcé)non runflat beaucoup plus confortable que les Dunlop et ils m'ont coûté 155EUR/pièce monté.
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X