Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embout d'échappement Chromé sur one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embout d'échappement Chromé sur one D

    Voilà, ce matin, j'ai reçu un petit cd pour accessoiruser ma voiture.
    Très chouette.
    j'ai remarqué que l'embout d'échappement chromé était disponible pour une one D
    j'aurais aimé savoir si quelqun avait fait la modif, le prix, les heures de maind 'oeuvres et la difficulté de l'opération si fait soi même.

    voilà
    merci

  • #2
    Fais comme moi change tout l'echappement

    Non sans rire, si c'est juste un embout d'échapement, même en étant un poliopate de tes doigts, le montage n'exedera pas les 5 min... il suffit de 2 ou 3 boulon a serrer et le tour est joué

    Commentaire


    • #3
      pour l'échappement je trouve cela fort chère alors que 30€ la sortie ça va.
      mais sur une one D on dirait que la sortie d'origine est soudée au silencieu.
      en plus il faudrait découper dans la jupe ?

      Commentaire

      Chargement...
      X