Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini agressée... première rayure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini agressée... première rayure

    Bonsoir
    super surprise ce soir en sortant d'un resto à paris : 1 coup de clef sur toute la largeur de la portiere conducteur...

    c'est récupérable sur une peinture non métal?
    ou faut il repeindre toute la porte?

    une idée du prix???

    sale fin de soirée, en tout cas,
    j'etais même pas mal garé ni rien ...

  • #2
    Outch ! Ca fait mal ça ! Va retrouver celui qui a blessé ta voiture et dégomme le ! lol

    Je pense qu'un bon corrossier te feras ça pour 750€ max (p-e je me trompe)
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Moi je connais un carrossier qui te prendre beaucoup moins sur Versailles. IL a refait les portiéres de ma NeW beetle ( bleu electrique )pour 300 € [img]graemlins/thumb.gif[/img] suite à un coup de clef aussi

      Commentaire


      • #4
        300 euros max
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          le pb c'est que ta portière repeinte ne sera jamais exactement de la même couleur que le reste de la carosserie...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
            le pb c'est que ta portière repeinte ne sera jamais exactement de la même couleur que le reste de la carosserie... </font>[/QUOTE]Ca dépend de l'âge de la voiture... si elle est pas trop vieille c'est faisable je pense... enfin je l'espère pour toi ACD Cooper car un truc comme ça, moi ça me tue !!!
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              J'ai du repeindre le coffre arrière a cause d'une rayure de 20cm juste dessous le logo One,
              On voit absolument aucune différence la voiture avait 7 mois en juillet dernier.

              Commentaire


              • #8
                Ma mini n'a que 4 mois... ça va!

                [size="1"][ 30.10.2004, 12:07: Message édité par : ACD Cooper ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Oh, tu m'as copiée.

                  Moi aussi j'ai une bien belle sur la portière côté conducteur.

                  Pareil, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça... :-(

                  Et puis comme j'habite en petite couronne de Paris, je vais laisser la Mini telle quelle. Ca ne sera pas la dernière des rayures, malheureusement.

                  Ca me fait : 2 rayures de clé, 1 frottement sur la peinture (surement lors d'une manoeuvre au millimètre) et enfin, plusieurs endroits où la peinture s'est "arrachée" en laissant apparaitre un "après" de couleur blanche.

                  D'ailleurs, à ce sujet, Mini aurait été plus malin d'avoir choisit un après noir sur une voiture noire, non ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon parrain a une MINI One d de Septembre 03 Noire, on lui a également griffé tout le flanc en Janvier 04. Il ne l'a fait repeindre que le mois dernier et c'est nickel, on ne voit aucune différence de teinte.
                    Mais c'est vrai que le travail a été fait en concession et je pense que le carrossier a une grande importance. C'est vrai qu'il y a toujours moyen de trouver moins cher.
                    Il vaut peut-être mieux attendre un peu et aller chez un bon carrossier ou le travail est garanti plutôt que chez un "artiste" qui se vante de faire de supers prix. A toi de réfléchir...
                    Enfin quoi qu'il en soit, celui qui t'a fait cela, n'est qu'un débile jaloux! Je suis de tout coeur avec toi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien ,
                      Comme il s'agit de la porte du coté de la priorité refusée, je vais esperer me faire erafler avec constat...

                      non sérieusemennt, je vais la laisser ainsi pour le moment, PARIS oblige, et on verra ce que je fais d'ici quelques mois...

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai passé quelques jours a paris mercredi, jeudi, et vendredi : je serai malade d habiter la bas: toutes les voitures sont habimees!!! tous font du pouss pouss!!! j ai trop flippé que l on me "frotte" ma mini!!! content d etre rentre [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Un coup de clef aussi pour moi cet été. Bon sur 5cm mais ca me rendait malade. Mon garagiste me l'a passé a la plume. Il faut vraiment mettre le nez dessus et savoir ou c'est pour le voir mais bon c'est mieux que de payer 500EUR, que d'avoir un risque de difference de teint et et Paris oblige..il y en aura d'autres...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X