Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Choquée! Pare choc arrière fichu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Choquée! Pare choc arrière fichu

    Salut,

    Hier soir vers 0h30 en rentrant sagement une voiture ralenti sur une voie rapie, puis freine brusquement...
    Je réussi à freiner en me mettant un peu sur le coté gauche...

    Mais malheureusement le conducteur derrière moi n'ayant pas de mini [img]graemlins/buck.gif[/img] me rentre dedans.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    ....
    Constat.. pare choc completement pété, lampe de recul qui pendouille... et pot apparrement touché je fais un bruit du tonnerre!

    Y a til des amortisseur de choc sur le pare choc à l'arrière?
    Mini prête t il des voitures dans ce cas?
    Je suis assuré à la Maaf...

    merci!

  • #2
    Normalement, MINI te prête une voiture. C'est le cas en Allemagne en tous cas. Maintenant, je ne connais pas ta concession.

    Sinon, je peux que te dire que tu n'as vraiment pas de chance. Courage elle va être à nouveau très belle.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour toi sabosan,

      Mini ne prète pas de voiture (en France) suite à un accident, parcontre ton assureur (ou celui de la partie adverse) prend en charge la location de la voiture de remplacement pendant la durée théorique des travaux.

      Ce qui veut dire que si l'expert estime qu'il y a pour 1 jour et demi de réparation, l'assurance prend en charge la location pendant 1 jour et demi, et ce même si béhème immobilise ta voiture pendant une semaine à cause de leur emploi du temps.


      Maintenant, si tu as de bonnes relations avec ton concessionnaire, peut-être que celui-ci fera un effort.
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire

      Chargement...
      X