Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2004 Pile Poil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2004 Pile Poil.

    Tous mes meilleurs vœux pour 2004 à toutes et tous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Tous mes meilleurs vœux pour 2004 au CNM, la plus belle FAMILLE que je connais. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Beaucoup de bonheur en Mini et beaucoup d'occasions de nous retrouver.
    Je fais la bise aux filles et Nicole fait la bise à tout le monde.

    PS : Nous passons le nouvel an en amoureux ; on en profite tant qu'on est jeunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Bonne année d'oeuf mille pâtes !

    je suis fait griller de 20 minutes par Gary, toujours aussi rapide

    Commentaire


    • #3
      Très bonne année 2004 à tous les membres du CNM. (1 heure en retard certes mais bon...)

      Commentaire


      • #4
        TRES BONNE ANNEE A TOUS [img]graemlins/party.gif[/img]

        Le réveil fut délicat

        Commentaire


        • #5
          Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

          Réveil délicat pour moi aussi [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Mini forme ce matin.

            meilleurs vœux pour 2004
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              Mini forme ce matin. </font>[/QUOTE]Ah, tien, toi aussi? [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bonne année à tous!
                [img]graemlins/party.gif[/img]
                Et vive l'aspirine! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année à tous en direct du LOFT

                  On a vécu des moments inoubliables depuis notre arrivée... vous découvrirez les photos bientôt [img]smile.gif[/img]

                  Bises à tous
                  arwen & toto [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                    Tous mes meilleurs vœux pour 2004 à toutes et tous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Tous mes meilleurs vœux pour 2004 au CNM, la plus belle FAMILLE que je connais. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Beaucoup de bonheur en Mini et beaucoup d'occasions de nous retrouver.
                    Je fais la bise aux filles et Nicole fait la bise à tout le monde.

                    PS : Nous passons le nouvel an en amoureux ; on en profite tant qu'on est jeunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]BIEN JOUé! Well Done !
                    Bonne année à toutes et à tous!! Meilleurs voeux!
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne année à tous.

                      Bravo GARY54. Tu étais encore devant ton PC à minuit. J'imagine ce que madame GARY54 a du te dire [img]smile.gif[/img]
                      Je cite, madame Gary54 qui allume les lumières juste après les 12 coups de minuit. En fait, notre miniiste s'est éclipsé en douce:"Bonne an......??!!?? QUOIIIIIII !! ENCORE SUR TON FORT HOMME MINI! J'EN AI RAZ-LE-BOL DE TA MINI ET DE TON PC. RETOURNE A LA PECHE OU JARDINE COMME TOUS LES AUTRES RETRAITES!!"
                      **MDR**

                      Mais nous savons tous que Gary54 n'est pas comme ça [img]smile.gif[/img]

                      [size="1"][ 01. janvier 2004, 17:47: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #12
                        Meilleurs vœux à toutes et tous pour 2004 .

                        Frédéric. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations à toi Gary pour la ponctualité du message, 00H00 [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est bien calculé

                          MINI forme pour nous aussi, en effet nous avons consomés + que la MINI hier soir [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne année à tous et bcp de km remplis de bonheur à bord de vos mini! Vive la mini elle est vraiment TROP BELLE!

                            Commentaire


                            • #15
                              et hop, j'etrenne l'adsl nouveau pour vous souhaiter une très très bonne année 2004, plein de tout ce que vous voulez. et... je voulais dire aussi que c'était beau la France.. surtout le reveil sous la neige... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça m'émeut moi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X