Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai ma MCS ! (photos inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut à tous,

    content de voir qu'elle vous plait !!

    pour la deco de toit c'est une deco 40e anniversaire dispo chez BMW pour 170€ environ je crois (c'est mon père qui me l'a offerte donc je sais pas trop)

    en ce qui concerne la boite à air BMC, y'a une petite heure de travail, rien de méchant à modifier (si ce n'est d'implanter une vis sur le cache + pour faire tenir une patte) et pour le CT j'avoue que j'en sais rien mais en principe pas de soucis ...
    elle coute 480€ TTC il me semble et la JCW e coute 100 de plus et en look ça n'a rien à voir, je prefere largement la mienne !
    en tout cas, je vois pourquoi ça poserait probleme pour le CT vu que ce n'est qu'une boite à air, ce n'est pas comme un decata ou autre ...de toute façon pour moi c'est pas pour avant 04/2008 !

    a+

    Commentaire


    • #17
      au fait, au niveau performance il me semble (car j'avais roulé que 500kms sans) qu'il y a un gain niveau montée en regime, niveau bruit c'est pas beaucoup plus mechant ...mais je doute que ma voiture soit parfaitement libérée avec ses 5000kms ...

      Commentaire


      • #18
        Le noir c'est vraiment trop beau [img]smile.gif[/img] félicitations
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #19
          superbe MINI et superbe déco de toit [img]graemlins/applause.gif[/img]

          je n'avais jamais vu cette déco de toit en vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est très rare

          ça à été posé à la livraison de la MINI ou par la suite ???

          en tout cas, on te souhaite beaucoup de plaisirs avec cette belle MCS
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            merci à tous pour vos compliments, je lui dirai tout à l'heure qu'elle est très belle !!

            j'ai fait posé la deco de toit après mon achat dans ma concession BMW

            Commentaire

            Chargement...
            X