Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une calandre de kit aero.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche une calandre de kit aero.

    Nobody has one???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ebay? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'en cherche une, ou echange contre Calandre chromée
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        On en a parlé

        Rappel : 45.57€ la partie haute, 33.03€ la partie basse (au moment où j'ai acheté la mienne). En tout j'en ai eu pour 180€ mais il fallait démonter les feux additionnels de mon ancienne calandre et les remonter sur la nouvelle. Donc à mon avis dans les 120-130€ sans la MO pour les feux additionnels.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          pfffffffff, vais peindre la mienne alors.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            45 euros en suisse.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je pense que cela fera moins bien que la grille noire du kit aero.

              Tu risque d'être déçu car j'ai vu des grilles noires dans mon département. J'ai trouvé que cela faisait pas super.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                je plaisentais......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  petit plaisantin Keke je vois
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j' aime assez...



                    Celà donne un coté plus sport, plus racing cette calandre noir en nid d' abeilles [img]graemlins/love.gif[/img]

                    [img]tongue.gif[/img]

                    Paradoxalement je préfère les rétroviseurs extérieurs chromés aux blancs quoique les rétroviseurs noirs de la MCS rouge à toit blanc de braquage à l' italienne... cette "configuration" me plaît aussi

                    Ma config. si j' arrive à braquer une banque sans me faire arrêter:
                    Red chili toit blanc
                    Rétroviseurs chromés
                    grille de calandre noir (kit aéro)
                    R90 16" que je fais repeindre antrhacite
                    Pack 3 chronos
                    Longues portées 2 ou 4
                    Autocollants 40° anniversaire
                    peut être les bandes blanche si cela ne fait pas surcharger...
                    Chrome line intérieur
                    Sièges bacquets avants Sparco (non dispo. en option)
                    Bande anti-éblouissement parebrise

                    mais sans Mini c' est mal barré pour m' échapper en toute sécurité...

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore cette Mini, son propriétaire a vraiment bon goût (non non Gary ou JNS je ne l'ai pas goûté [img]graemlins/jesors.gif[/img] ). [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout personne ici ne voit à qui elle peut bien appartenir...
                        Un homme de bon goût...sûrement [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        [size="1"][ 07.09.2004, 19:39: Message édité par : rockindé ][/size]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            45 euros en suisse
                            Keke, c'est le prix de celle du haut et de celle du bas ? Peut-on les commander par internet?

                            PS:je sais pas comment faire pour citer un message? Faudrait qu'on m'explique
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                              PS:je sais pas comment faire pour citer un message? Faudrait qu'on m'explique </font>[/QUOTE]Cliques sur les guillemets en haut du message que tu veux citer et voilou! C'est pas plus dur que ca [img]tongue.gif[/img]
                              Sinon pour les autres manip' y a le FAQ (lien en haut a droite de la page)

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X