Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Psycho, tes autocollants sont très cool, mais pour les non-initiés, voir une voiture avec marqué psycho..... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      j'ai une copine elle a le meme autocollant mais marqué "nympho".... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Peux-t-on acheter des autocollants de Rallye comme sur la série spéciale MC40 des US. ?


        Seb

        Commentaire


        • #19
          Keke, collé sur sa voiture ou sur la fesse gauche??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            La deco de la MC 40 est dispo chez ton concessionnaire. Le prix est d' environ 53 euros.
            Ca comprend la plaque sur le capot est les 3 stickers 40 eme anniversaire Monte Carlo.

            Voila voila [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Merci !!!

              Je vais telephoner de suite.

              Seb

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
                Tres joli [img]smile.gif[/img] Tu as trouvé ca ou ? </font>[/QUOTE]Marci [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Je les ai trouvé , c'est une boite qui s'occupe d'anciennes mini à Bethune (62) et tenue par un mec de Motorlegend, loic@mstock, que vous pouvez croiser sur le forum Mini Classique. Ca coute 23€ pièce, c'est en plastique chromé adhesif.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire

                Chargement...
                X