Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personalisation

    Voila j ai fais faire un pseudo en couleur mirroir pour la plaque,j ai reçu 6 autocollants je me suis dis que j allai mettre les autres sur la voiture et voir ce que ca donne qu en pensez vous ? Ca serai plus facil pendant un meeting.

    6
    Cool
    100,00%
    6
    Pas bien ca fais Jackie
    0,00%
    0

  • #2
    C'est cool !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    et a coté tu devrais mettre ton groupe sanguin.

    mais sinon ca risque pas de partir avec le vent, parce que ca semble être en relief.

    Commentaire


    • #3
      Ah yes pour un Meeting avec pas mal de monde c'est vraiment sympa.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        tu roules avec la plaque de rallye tous les jours ??? où c'est que pour la photo ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          C est un autocollant normal av a l arrière j avais Genet (garage bmw)Et non pas de relief juste mirroir

          Commentaire


          • #6
            T'as pas honte d'avoir "nique ta mère" comme immatr????? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              T'as pas honte d'avoir "nique ta mère" comme immatr????? </font>[/QUOTE]Un pti rhume KEKE ??
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                tu roules avec la plaque de rallye tous les jours ???</font>[/QUOTE]Perso oui, elle est toujours sur la voiture depuis le retour de l'Alsace. Mais sur la custode gauche, elle ne me gène pas pour conduire.
                D'un autre côté, je roule très peu avec la Mini, j'ai pas encore fait le plein depuis le retour.

                Pas mal du tout les autocollant. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Cool les autocollants.
                  Je vois que t'as fait pêter les Continental PremiumContact. T'en es content? T'as fortement senti la diff avec les runflats?

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai juste mi des continental devant oui j en suis content autant sur pluie que sur sec.Mais je sens une legère difference ac les run flat (moins rigide)

                    Commentaire


                    • #11
                      Très zouli

                      Moi j'ai mis ca :



                      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        Très zouli

                        Moi j'ai mis ca :



                        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Tres joli [img]smile.gif[/img] Tu as trouvé ca ou ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais.......sur une allemande..
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Mais la plus british des germaniques!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'veux les mêmes
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X