Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est scandaleux !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est scandaleux !!!!!

    Ben voilà, le beau derrière de ma cooper vient de perdre son logo Mini

    En revanche, il a hérité d'un joli coup de tournevis.

    C'est vraiment trop injuste !

  • #2
    Je compatis...
    La mienne est en carrosserie pour refaire la portière passager qui a été vendalisée à coups de clef [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MG flame red:
      Ben voilà, le beau derrière de ma cooper vient de perdre son logo Mini

      En revanche, il a hérité d'un joli coup de tournevis.

      C'est vraiment trop injuste !
      </font>[/QUOTE]En l'enlevant?
      Ou du vendalisme?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment énervant tout cela!
        je suis désolé pour toi.

        C'erst comme les coups de portières, ça m'ENERVE!!!

        Commentaire


        • #5
          dis vroooap combien ca vas te couter car j'ai exactement le meme probleme?

          Commentaire


          • #6
            J'ai une peinture complète de la portière passager + un débossage de la portière conducteur avec peinture (à cause d'un câble électrique sur lequel j'ai roulé )...et je n'ai aucune idée de ce que ça va me coûter

            En fait la carrosserie fait partie du garage BMW-MINI qui appartient à mon père et mon oncle...donc j'ai des prix "particuliers" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Désolé de pas pouvoir te donner un prix précis. Il faut compter entre 120 et 140 euros pour une peinture de porte....

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les nouvelles VW (écusson) et les Mercédès (étoile) même combat - C'est dégueu et ca ne sert a rien de porter plainte car ce sont souvent des mineurs.

              Commentaire


              • #8
                le coup de tournevis (ou de couteau) n'est pas du vandalisme en lui même, c'était juste pour piquer le logo...
                Je viens d'en recevoir un nouveau et il cache assez bien le méfait, mais pas complètement, c'est vexant, mais rien à côté d'une portière entière... Je compatis...

                c'est toujours vexant...
                Puis, je deviens un bon client pour mon carrossier, je viens de me faire enfoncer l'arrière de ma MG...

                [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  merci vrooap pour tout tes renseignement car sur chaque question que je pose tu est un des premier qui repond.

                  bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
                    c'est vraiment énervant tout cela!
                    je suis désolé pour toi.

                    C'erst comme les coups de portières, ça m'ENERVE!!!
                    </font>[/QUOTE]Tu l'as dis bouffi, je vient d'en prendre un juste dans l'aile avant.. GRRRRRRRRRRR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X