Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bug vitre conducteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug vitre conducteur

    J'ai un problème avec ma vitre coté condusteur.
    Lorsque la voiture est resté stationnée(fermée )longtemps (au moins 3 heures), la vitre ne descend plus , meme pas pour eviter le joint. Resultat quand je referme la porte la vitre restant en position haute ça l'a tord et ça fait un espace entre vitre et haut de la porte.
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Au bout d'un certain temps j'arrive(enfin) a la faire descendre mais bon j'aime pas trop ça quand même. J'ai essayer toutes les init possibles(10s en haut, 10s en bas, les deux ensembles....)Rien n'y fait.

    Si qq a déja eut le pb ou une idée je suis preneur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    UP....y'a personne pour ma vitre???
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      le forum est pas tres vivant la journee, attends que les gens rentrent du boulot
      pour ma part pas de probleme a ce niveau la, et a part reinitialiser le systeme en restant dix secondes sur l'interrupteur de la vitre je ne connais pas de solution a ce probleme [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Coucou!
        J'ai eu le même problème il y a quelques mois sur la vitre passager. Ma passagère a refermé sa porte, alors que la vitre ne s'était apparement pas baissée à l'ouverture. Résultat la vitre bute et la porte se ferme mal. Une nouvelle ouverture de la porte n'a toujours pas enclenché la descente de la vitre. Il a fallu que je descende puis remonte la vitre avec le switch pour qu'ensuite l'automatisation de la descente/montée à l'ouverture/fermeture se fasse normalement. Depuis plus aucun problème, j'en ai donc conclu que s'était un bug passager. Maintenant si ton problème persiste tu ferais mieux de passer au garage je pense... en espérant que tu règles vite ce problème, ciao et bonne route!

        Commentaire


        • #5
          J'ai le meme probleme que toi, avec la vitre passager... mais ce n'est pas un probleme passager. Ca se produisait de temps en temps.
          resultat: 3 visites chez BMW. 1ere = controle, 2eme = reprogramation et 3eme, ils ont carrement changer le boitier BC one (ou qq chose comme ca).
          Ca marche beaucoup mieux maintenant, mais le pb s'est qd meme reproduit une fois depuis.

          Voila, y a qu'une solution, prendre RDV au garage.

          Commentaire


          • #6
            Pour résoudre le problème, maintenez le commutateur de lève-vitre vers le haut pendant plus de 10 sec, ca reset le système de gestion d'abaissement des vitres et le problème disparait.

            Bien à vous.

            Bonne vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Pour résoudre le problème, maintenez le commutateur de lève-vitre vers le haut pendant plus de 10 sec, ca reset le système de gestion d'abaissement des vitres et le problème disparait.

              Bien à vous.

              Bonne vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]marche pas....première chose que j'ai essayé.
              Bon de toutes façons la vitre c'est bloquée definitivement en haut plus moyen de la bouger...donc titine est retournée chae le pédiatre BMW....ils commencent à me connaitre c pas cool...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Tu peux presque pour l'occasion changer ton pseudo de Lavglass à "lèveglace". [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui, bon, je sais, elle est nulle.
                  Oui, je sais, la sortie c'est par là ----> ()

                  Commentaire


                  • #10
                    Aillé réparé, bon il a fallu changer tout le systeme quand meme, mais bon pour l'instant ça marche. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    En plus ma titine est toute propre.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X