Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut a toi seb, on te previens mefie toi de ce forum apres quelques jours d'utilisation tu ne pourras plus t'en passer.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
      salut a toi seb, on te previens mefie toi de ce forum apres quelques jours d'utilisation tu ne pourras plus t'en passer.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est déjà le cas ... Je suis pas encore parti au boulot que je suis sur le forum [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Seb

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
        Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir que d'autre que moi choisisse une Liquid Yellow... </font>[/QUOTE]Ben ouais c'est vrai qu'il y en a moins que les autres mais moi elle me faitcraquer en liquid yellow et surtout avec le toit noir et rétro noir. Pareil pour la finition Mint ... clim auto, siègesport cuir, etc ...

        Vivement fin Janvier que je la récupère ... et encore une fois je vais profiter de ma one pack et lui trouver un gentil proprio qui va prendre soin d'elle.

        Seb

        [size="1"][ 19.10.2004, 08:40: Message édité par : Sebcand ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X