Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation ...

    Un petit bonjour en tant que nouveau venu sur ce forum.

    Comme beaucoup je suis tombé amoureux de ma mini. En ce moment j'ai une One Pack Red Chili sans options particulières et je vais bientôt la vendre car je m'oriente maintenant sur une Cooper Liquid Yellow avec toit noir et rétro noir + pack mint. Si tout se passe bien j'aurais ma nouvelle mini Cooper pour fin Janvier. Une petite larme pour ma One Pack qui va devoir partir ... pour laisser place à sa grande soeur.

    Seb [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Welcome !!
    De quelle région viens-tu ?

    Et après la Cooper Liquid Yellow... Une MCS Cool blue ?

    A+
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenu sur ce forum de fou de MINI...
      C'est le meilleur forum MINI du net... sincèrement !

      Toujours avec l'esprit MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


      @+

      Commentaire


      • #4
        Salut Sebcand et bienvenue sur le forum

        tu sais ici on est très friand de photos alors vite vite si tu peux poste-nous des photos

        @ très bientôt

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi
          [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Seb [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue dans la communauté des (fufurs) Miniistes
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Welcome !!
                De quelle région viens-tu ?

                Et après la Cooper Liquid Yellow... Une MCS Cool blue ?

                A+
                </font>[/QUOTE]Je suis en Région Parisienne ds le 92. Ds le coin y'a des tas de minis (neuilly sur seine) ... Ma foi après la cooper liquid yellow, effectivement une petite mcs Coll Blue ne serait pas de refus.

                Seb [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'oubliais, pour les photos, je m'en occupe ça va pas tarder le temps de sortir l'apn et de faire quelques shoot ...

                  Seb

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir que d'autre que moi choisisse une Liquid Yellow...
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut bienvenue a toi, sur notre forum préférée a tous.... lol

                      Commentaire


                      • #12
                        welcome sur le forum

                        Commentaire


                        • #13
                          salut missiou , moi aussi je suis un ptit nouveau !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/party.gif[/img] Bienvenue [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Appels de phares à une ancienne Red et de même à une new Yellow.
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X