Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai reçu mon welcome aboard pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu mon welcome aboard pack

    J'ai reçu aujourd'hui mon " Welcome Aboard Pack " par la poste.

    Ca à l'air interessant la MINI Card ! Quelqu'un a déja eu à l'utiliser ? C'est éfficace ? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Kesako

    Commentaire


    • #3
      Oué je l'ai reçu aussi aujourd'hui, apparement, ils font des envois groupés.

      Commentaire


      • #4
        KESKIDI
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un peut expliquer ce que ces un mini card

          Commentaire


          • #6
            On a reçu un pack de bienvenue de la part de MINI... Il y a des fiches d'informations et la MINI Card nominative. Cette carte propose beaucoup de services en cas de panne avec la MINI dans toute l'Europe et rembourses les frais d'hotels, de dépannages, etc ...

            Si vous comprenez toujours pas, je vous scanne le tout [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              non c'est bon merci je demanderais a une amis qu'a une mini one noir si elle a reçus

              Commentaire

              Chargement...
              X