Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares au Xénon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares au Xénon

    Ecoutez hier j ai passe chez mon concessionaire pour prendre le numéro de chassis de ma MINI et la liste de mes options et il m a dit que c'est possible que les phares au Xénon pourrait ne pas etre une option disponible avant 1 mois...

    Est-ce que kelk1 pourrait se renseigner ou si il le sait si c'est vrai, car j y tient a mes Xenon (ca fait trop BO! [img]graemlins/bounce.gif[/img] )...

    J espere qu ils seront présent sur ma voiture dans une semaine 10 jours...

    Le Jour J est pour tres tres bientot...

    A oui aussi j ai une option qui s appelle : "ventilateur Auxiliaire" que je n ai pas demande mais qui se trouve sur ma liste et j ai oublié de lui demande ce ke c'etait... Quelqu un connait?

    Merci A plus!

    [size="1"][ 21 juin 2002, 15:33: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

  • #2
    Pffffff, j'espère que ton concessionnaire s'est trompé. J'ai moi aussi pris cette option et ça a déjà décalé la production de ma voiture de 4 semaines (fin 07 au lieu de fin 06).

    Concernant le ventilateur, alors là aucune idée ?!

    @+

    Commentaire


    • #3
      Méfiez vous pour les phares Xénon ils ne sont pas dispos actuellement.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Ca, c'est un truc que je ne comprendrai jamais.... Nos voitures de test en etaitent equipees et on n'a jamais eu aucun pepin... Peut'etre une histoire de prod...

        Commentaire


        • #5
          C'est la magie du stock zéro !

          Bmw ne s'attendait pas à ce que cette option rencontre un tel succès => conclusion le fournisseur n'arrive pas à suivre !

          C'est bon pour Bmw (moins de cash immobilisé sur les stocks) et c'est le client qui trinque [img]graemlins/firing.gif[/img]

          @+

          Commentaire


          • #6
            Ben, il faut dire que si tu gerais une entreprise de cette taille, tu travaillerais bien souvent en flux tendu aussi... Personnellement, je prefere attendre un mois de plus pour mon vehicule que voir des companies auto se casser le nez a cause d'une mauvaise gestion...

            Commentaire


            • #7
              En novembre j'avais commandé cette option , mais elle n'était déjà pas dispo, à mon grand regret car comme tu dis MCS_Aris, c'est BO !!
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Les phares zenon ne seront pas dispo avant septembre, j'avais cette option sur ma "s "livrée le 13/06, sinon c'était un report de livraison......on ne peut pas tout avoir..

                Commentaire


                • #9
                  Hellman, concernant les risques de mauvaise gestion, avec Bmw, on est plutôt tranquille, c'est le second constructeur mondial le plus rentable derrière Porsche !

                  Le flux tendu est bien édidemment une nécessité mais pour gagner quelques centièmes de % de cash en plus, ils abaissent les alertes de rupture de stock à des niveau trop bas.

                  Je reste de toute façon convaincu qu'il est absolument anormal qu'une commande soit retardée ou des options annulées de façon unilatérale alors que le prix de la voiture est loin d'être donné (perso, +de 175 KF) comparé à la concurrence.

                  La gestion des stocks chez Mini, bof, bof: Retard d'options, annulation temporaire de teinte carosserie. Bientôt, on va l'appeler la Ford T, on aura droit à une couleur !

                  Argh, faut que je fasse gaffe, 8 mois d'attente et je deviens un (trop) gros râleur.

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    J'envisage l'achat d'une cooper, et je me demandait si avec les xenon le prix des lave-phares est compris ou s'il faut le rajouter
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les lave-phares sont une option gratuite lorsqu'ils accompagnent les phares Xenon (et obligatoire à mon avis). Sans Senon c'est 170 €.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai lu sur plusieurs posts que d'après certains, les Xenons seraient montable après cout ??? Vous en êtes sûr ? Moi je ne pense qas que ce soit possible !!! Sauf si on me prouve le contraire. Il ne suffit pas juste de changer un bloc optique pour un autre, y a plus compliqué comme modif !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et concernant les laves phares, ils sont légalement obligatoire avec les xenons !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma MCS livrable mi-juillet sera équipé des xénons (confirmé par mon vendeur)...youpee

                            La monte des phares au xénon hors usine coûte environ 1,400 Euros...faut vraiment les vouloir !

                            @+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X