Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

refusé au contrôle technique... (aux mines)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

    Envoyé par farid13 Voir le message
    le ct c'est pas un concours de beautée heureusement , il y a des gens modestes qui peuvent pas avoir de jolie voitures. Le principal est qu'ils repondent à ce que le ct demande.

    Va voir chez bmw ce qui ce passe sur ta mini
    + 1

    Commentaire


    • #62
      Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

      .................................................. .................................................. .......
      Dernière modification par Invité, 04 août 2008, 11h07.

      Commentaire


      • #63
        Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

        Envoyé par Guillaume_Cooper Voir le message
        c'est prévu, RDV pris pour le 22, en prime j'aurais l'UJ sur le rétro intérieur.


        Et lisez bien le panneaux dans votre centre de CT, c'est noir sur blanc "présentation du véhicule" ... Si ça ne veut pas dire "l'aspect (général) du véhicule", ça veut dire quoi ????
        Y'a qd même un minimum à faire je pense, pour présenter sa voiture au CT, et à fortiori, sa Mini...

        G.
        il va falloir en jeter des autos pourave qui roulent sur nos routes.

        ils te demandent quoi le CT une belle peinture , pas de bosse ?
        si l'auto est plein de bosse ça sera noté sur le ct mais comme aucune contre visite pour ça , lui passe , pollution = contre visite , donc t'arrive avec une superbe mini tu polue tu passes pas . c'est pas tres compliqué à comprendre.

        mon avis je prefere qu'on te recale pour la pollution plutot qu'on recale un mec pour les bosses de ça voiture , c'est moi nocif pour moi les bosses

        "présentation du véhicule ça veut rien dire ton truc

        il y a des gens qui font en solrte que leurs auto passe au ct et pollue pas d'autres la font brillé seulement le mec du ct il s'en tape de la brillance

        Commentaire


        • #64
          Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

          .................................................. ...........................................
          Dernière modification par Invité, 04 août 2008, 11h07.

          Commentaire


          • #65
            Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

            Y'a vraiment des gens obtus ici, mentalité élitiste BMW, je pense !
            Je n'ai pas misé mon contrôle technique QUE sur le fait que ma voiture soit propre et brillante.. soyons sérieux !

            Mon propos était général...
            Ce que j'appelle "une poubelle", c'est les voitures que tout le monde croise tout les jours, qui vous crachent à la tronche un nuage noir épais au moindre coup d'accélérateur, qui ont les essuie-glaces qui balayent le pare-brise à 2 vitesses différentes, avec des bas de caisse en dentelle, comme les vitres des rétroviseurs... (et j'en passe !) et qui ont un papillon bleu récent !
            Comment, dans ces conditions, dire "amen" sans sourciller quand on vous refuse une voiture de 4 ans à peine, propre (quoi qu'on en dise), d'origine pour un chiffre supérieur à une "norme" ...
            Il y a un côté injuste là dedans, c'est tout ce que je voulais dire.
            Et quant à savoir si les gars du CT "s'en fout", peut être bien, mais on dira ce qu'on voudra, c'est un plus pour la voiture qui passe même s'il y a des défauts à corriger comme sur la mienne.

            Après, je vais la mettre chez BMW, et repasser ma contre-visite ... avec succès cette fois là, j'espère bien !
            parce que eux repondent à ce que le ct demane et pas toi , la fumé noire veut pas dire pollution .

            pas credible ce que tu me dis donc le refus au ct je le comprend tout à fait.

            t'es pas fort pour traquer les fautes t'en a oublié une belle

            Appelle moi con, aussi !
            quand meme pas .


            ça veut peut être rien dire, comme tu prétends, mais c'est pourtant bel et bien marqué ! Et doit bien y avoir une raison pour que ça le soit....
            t'es meme pas clair dans ton explication, si ça trouve c'est l'endroit ou tu dois aller pour passé ta voiture

            il y a pas ecrit presenté votre voiture propre non plus

            Commentaire


            • #66
              Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

              [MODO ON] On va enterrer la hache de guerre, sinon je sucre toutes vos réponses, OK ? ... Et si les débats deviennent rudes, voire impolis, je pénalise. Toujours OK ? [MODO OFF]


              Bon, pour remettre les choses en place, le CT n'est pas un concours de beauté, mais un contrôle visant à voir si une voiture pollue, ou bien a un défaut rédhibitoire (jeu dans les trains roulants, châssis rouillé, phares, ...) risquant de la rendre dangereuse. Le CT n'est cependant pas infaillible !
              Dernière modification par JNS513, 04 août 2008, 07h06.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #67
                Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                Puisque vous voulez rien comprendre, je n'ai plus rien à faire sur ce forum.


                Je demande la suppression pure et simple de mon compte.
                Merci d'avance.
                Dernière modification par Invité, 04 août 2008, 11h09.

                Commentaire


                • #68
                  Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  [MODO ON] On va enterrer la hache de guerre, sinon je sucre toutes vos réponses, OK ? ... Et si les débats deviennent rudes, voire impolis, je pénalise. Toujours OK ? [MODO OFF]


                  Bon, pour remettre les choses en place, le CT n'est pas un concours de beauté, mais un contrôle visant à voir si une voiture pollue, ou bien a un défaut rédhibitoire (jeu dans les trains roulants, châssis rouillé, phares, ...) risquant de la rendre dangereuse. Le CT n'est cependant pas infaillible !
                  c'est bien ce que je dis quoi

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                    Envoyé par Guillaume_Cooper Voir le message
                    Puisque vous voulez rien comprendre, je n'ai plus rien à faire sur ce forum.


                    Je demande la suppression de mon compte.
                    Merci d'avance.


                    celui qui est borné je pense que c'est juste toi aller salut

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                      Ca a bien changé sur ce forum depuis quelques années... Entre ceux qui sont trop agressifs dans leurs posts, et ceux qui interpretent ou prennent tout mal, ca fait beaucoup !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                        Et sinon, je viens de passer le mien ce matin !

                        Petite photo de circonstance :



                        (il faut dire que ces crasses sont pas restées là plus d'une heure )
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                          Par contre, un truc qui est vrai (du moins à Bruxelles) c'est que le petit jeune avec une jolie nauto sportive et/ou bien chère, certains frustrés du CT vont chercher la petite misère pour le faire chier, alors que quand c'est une jolie nana qui passe sa voiture avec des phares mal réglés, "oh bin c'est pas grave mademoiselle, prometez-moi juste d'aller au garage faire contrôler cela hein? Bonne journée mademoiselle..."

                          C'est ce qui est arrivé à ma copine ! Devinez qui va passer mon prochain CT ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Et sinon, je viens de passer le mien ce matin !

                            Petite photo de circonstance :



                            (il faut dire que ces crasses sont pas restées là plus d'une heure )
                            la photo ,la photo

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                              Envoyé par Colin Voir le message
                              Par contre, un truc qui est vrai (du moins à Bruxelles) c'est que le petit jeune avec une jolie nauto sportive et/ou bien chère, certains frustrés du CT vont chercher la petite misère pour le faire chier, alors que quand c'est une jolie nana qui passe sa voiture avec des phares mal réglés, "oh bin c'est pas grave mademoiselle, prometez-moi juste d'aller au garage faire contrôler cela hein? Bonne journée mademoiselle..."

                              C'est ce qui est arrivé à ma copine ! Devinez qui va passer mon prochain CT ?

                              c'est tellement vrai que ce sont souvent des petites nanas qui passent les voitures des pro - mini jupe et décolleté si profond qu'on dirait une grosse ceinture - petite bise au controleur, bisou volant au controleur dans la fosse qui a une vue imprenable sur les dessous de l'auto et les dessous de la demoiselle - oubli de faire passer de code a gros phares lors du contrôle des dits phares etc.. que voulez vous, c'est humain

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                                Envoyé par Ani
                                Ensuite, problème avec les phares longues portées. Ils étaient trop loin des phares d'origine. Alors qu'ils ne sont que 2, et posés comme sur toutes les MINI (au bord, dans le prolongement des bandes classiques). Puis le gars va chercher son mètre, et fini par nous dire que les phares sont bien mis. Mais à 1 ou 2 cm plus au centre, ils auraient été refusés
                                En fait, les LP n'existent pas pour le code de la route belge - il n'est permis d'avoir que deux phares code/route et deux phares anti brouillard - L'extinction des phares AB doit etre automatique a l'allumage des "gros phares"
                                Les LP sont admis en vertu de l'art. qui dit que "deux feux de même nom sont considérés comme un seul pour autant que la distance qui les sépare soit inférieure a la dimension de la plage éclairante du plus petit des deux" c'est pourquoi il a mesuré

                                Pour ce qui est des feux blancs et des voitures tunées, il n'est pas rare de voir les policiers les intercepter et les conduire d'office au CT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X