Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelques questions sur les equipements de la MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques questions sur les equipements de la MCS

    salut à tous,
    ayant reçu ma MCS depuis la semaine dernière, je me pose à présent quelques questions :

    - j'ai un repose pied et un pedalier en inox, c'est une option ou de série ?

    - comment enlever les hauts parleurs dans les portes avants ?

    - quelle est la taille des hp arrières et comment les enlever ?

    voilà, c'est tout pour le moment! merci à ceux qui répondront !

  • #2
    Salut,

    - Oui le pédalier alu est en série (pas le genre de BM d'offir des options sans les facturer...)
    - Pour les HP, tu trouveras je pense ton bonheur dans mini ressource
    - Pour les HP arrières, regarde le post dans "MCS hi-fi" c'est du standard 15 x 23cm (16.5cm à l'avant pour le médium / grave)

    @+

    Commentaire

    Chargement...
    X