Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2005 intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini 2005 intérieur

    Après les premières images des feux et des nouveaux pare-chocs, voici les premières images des modifs d'intérieur pour le modèle 2005 http://www.mini2.com/news/news197.html :






    Finalement pas beaucoup de changements. La face du tableau de bord est maintenant seulement en 3 parties (plus de trappe frontale pour l'airbag passager), boîte à gant verrouillable, pack chrome intérieur en option, nouveau design optionnel "chronographe",...

    [size="1"][ 01. janvier 2004, 23:13: Message édité par : oli7 ][/size]

  • #2
    Pas mal [img]smile.gif[/img]

    Mais encore une fois je suis heureux que bm ai eu l'intelligence de ne pas faire de trop grosses modifs !

    @+

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si c'est intérieur ne concerne pas uniquement que la Convertible

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Je me demande si c'est intérieur ne concerne pas uniquement que la Convertible </font>[/QUOTE]Je te dirai ça au salon dans 10 jours [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Oui il parait qu'elle sera la en exclusivité [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Je prendrai mon numérique histoire de faire un reportage exclusif CNM ( presque CNN hein ? )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Oui il parait qu'elle sera la en exclusivité [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Je prendrai mon numérique histoire de faire un reportage exclusif CNM ( presque CNN hein ? )
            </font>[/QUOTE]Je sens qu'il va y avoir du squattage de stand mini dans l'air [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je m'y rends presque principalement pour le stand Mini [img]graemlins/love.gif[/img] Mon frêre doit normalement m'accompagner, il projete d'acheter la Beetle Cabriolet...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                Je m'y rends presque principalement pour le stand Mini [img]graemlins/love.gif[/img] Mon frêre doit normalement m'accompagner, il projete d'acheter la Beetle Cabriolet... </font>[/QUOTE]Mouais j'adore pas de plus pour le plaisir de conduite il va devoir rouler avec ta voiture parce que dans la sienne ça va pas être ça....

                Si je me souviens bien le plus gros moteur dispo (je ne parle pas du R32) et un 2l et même avec ça elle est pataude et attention je ne parle même pas de la version cabrio qui par définition sera plus lourde

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu dans le moniteur (le numéro actuel page 18 n°1305) qu'elle va être dispo avec le 1.8 turbo 150 chevaux (qui a l'air d'avoir disparu sur la version non cabrio alors qu'il était disponible en son temps )

                  Sinon, l'intérieur devrait être celui de la version non convertible aussi. Je pense que la mini Cabrio sortira au moment de la sortie des Mini 2005, non? Càd je suppose vers septembre 2004? Enfin, je sais pas, quand est-ce qu'il sort le cabrio???

                  [size="1"][ 02. janvier 2004, 12:27: Message édité par : oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                    J'ai lu dans le moniteur (le numéro actuel page 18 n°1305) qu'elle va être dispo avec le 1.8 turbo 150 chevaux (qui a l'air d'avoir disparu sur la version non cabrio alors qu'il était disponible en son temps )

                    Sinon, l'intérieur devrait être celui de la version non convertible aussi. Je pense que la mini Cabrio sortira au moment de la sortie des Mini 2005, non? Càd je suppose vers septembre 2004? Enfin, je sais pas, quand est-ce qu'il sort le cabrio???
                    </font>[/QUOTE]Heink ?? Y'a jamais eu de 1.8 Turbo il me semble... Le moteur de la cooper s c'est du 1.6 + compresseur et non pas Turbocompresseur

                    Commentaire


                    • #11
                      NEW BEETLE 1,8 T ...
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                        Heink ?? Y'a jamais eu de 1.8 Turbo il me semble... Le moteur de la cooper s c'est du 1.6 + compresseur et non pas Turbocompresseur </font>[/QUOTE]Oui, mon post faisait naturellement allusion au post qui précède et qui traitait de la New Beetle cabrio et du moteur 1.8T tourné à toutes les sauces dans le groupe VW...

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement, la planche de bord evolue peu et c'est tant mieux etant donné son si joli design d'origine [img]graemlins/love.gif[/img] .L'apparition de chrome est sympa , ca lui donne un coté plus retros et en meme temps HighTech.
                          Le cru 2005 est sympa et n'evolue que tres peu dans l'ensemble >> OUFF !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                            Heink ?? Y'a jamais eu de 1.8 Turbo il me semble... Le moteur de la cooper s c'est du 1.6 + compresseur et non pas Turbocompresseur </font>[/QUOTE]Oui, mon post faisait naturellement allusion au post qui précède et qui traitait de la New Beetle cabrio et du moteur 1.8T tourné à toutes les sauces dans le groupe VW...
                            </font>[/QUOTE]Ouch oui désolé mais au début je croyais que tu parlais de la beetle mais vu que tu as ensuit précisé des trucs sur la mini je comprenais plus rien [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X