Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crevaison avec les run falt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon pour le demontage /montage ca avait pas l'air d'etre de la tarte mais aucun degat sur la jantes ni sur le pneus

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
      la ref du pneus c'est SP SPORT 9000
      205/45 R17 84V *, DSST
      j'ai fais la commande il y a 2 semaines et rien à dire impecable ,livraison en 5 jours et montage chez l'un de leur partenaire
      prix par pneus 175 Euros hors montage (15 Euros/ pneu)
      </font>[/QUOTE]Tu as fais faire le montage ou Thierry car moi je my colle bientot avec mes pneus été
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Tili est grand consomateur de pneu.
        Pourtant n'est-ce pas Armelle qui roule le plus souvent avec la MINI
        Justement ?
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:

          ...C'est pas pour l'argent mais quand même sur le fond:......
          </font>[/QUOTE]Ahhhh !!!! Ben voila tu as trouvé un pere noel compréhensif !!!

          Sérieux, si j'étais toi je ferais un bordel de tous les diables chez BM !!! C'est pas normal si l'usure est telle !!! Alors fo pas le payer ce putain de pneu... et ton commercial il peut bien faire ca vu la remise qu'il t'a fait à la base.. (c't enc**** !!!)

          Un truc comme ca m'arrive je l'étrangle... [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Tili est grand consomateur de pneu.
            Pourtant n'est-ce pas Armelle qui roule le plus souvent avec la MINI
            Justement ?
            </font>[/QUOTE]Ben qui te la dits que je suis un grand consommateur de pneu ???

            OK j'avoue.

            J'ai que une MC mais mes pneus avant sont nazes à 18 000km.

            Armelle a fait un peu la geulé quand je lui ai dits qu'il fallait les changer, surtout que elle avec ça Clio elle a fait 70 000 Km avec ses pneus.

            Mais c 'est quand même elle qui contribue a l'usure de mes pneus surtout quand elle part faire les courses a un supermarché à 20 Km au lieu de prendre celui à 5 Km mais bon c'est aussi cela le plaisir de la MINI.
            Pourquoi aller de A vers B alors que l'on peut passer par C,D, E,F,.....avant.


            Bref pour info des RF Dunlop 16" c'est 300€ chez monsieur BM. Je sais pas où il les achète mais c le double du pris que j'ai vue).
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              pour lavglass: chez 123pneus.com c'est cool, ils sont sérieux, tu peux commander sans problème. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Merci Dek, mais ils ont des délais de fous sur un pneu comme le mien...
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire

                Chargement...
                X