Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crevaison avec les run falt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crevaison avec les run falt

    Bon voilà ce matin petit DONG et le témoin de pression de pneu qui clignote....dommage.
    J'arrive chez M. BM qui après une longue investigation découvre une jolie vis dans mon Dunlop avant droit... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Et quelle surprise quand le chef d'atelier m'annonce qu'une note de BMW est passée et qu'ils ne doivent plus réparer les runs Flat....
    Je lui explique que ça m'etonne surtout que mes gommards sont a 20% d'usure et que je n'ai fait que 3 km le pneu dégonflé....mais le Monsieur est sur de lui un run flat ne se répare pas!!!
    Bien sûr la fameuse note de chez BMW a disparue et j'hésite entre lui demander si je dois pas changer tte la voiture ou si je vais directement ailleurs... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Bon finalement un autre chef me dit qu'ils vont le réparer...ouf...J'en profite pour lui montrer que mon joint de pare brise est en train des se barrer...regardez vous aussi..
    Alors méfiance....ils preferent sans doute fourguer des gommards a 250 roros plutot qu'une réparation à 40...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    moi aussi j'ai eu la blague ... mais je suis allé dans un garage qui ne fait que les pneux ...
    mais j'ai payé que 15€ je trouvais déjà ça beaucoup mais à coté de tes 40 ... je trouve ça tout bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      40 c'est du BM c'est sur. Une crevaison sur un run Flat n'avais couté 20/22 Euros dans le garage Peugeot d'un ami.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Parce que l'on a une magnifique Mini, [img]graemlins/thumb.gif[/img] ils doivent croire que l'on a une BMW comme seconde voiture pour que Madame aille faire ses emplettes avec.
        Alors ils nous appliquent les tarifs qui font la fierté de la marque. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon je suis vénere....le pneu est mort, y'a des crevasses su les flancs, pourtant je n'ai fait que 5 km avec le temoin allumé. Ces enc... chez BM ne veulent rien savoir, je suis bon pour acheter un autre pneu....je suis sur qu'ils me l'ont massacre en le demontant, sinon ca sert a rien d'avoir des pneus avec lesquels on peut rouler a plat vu l'etat du mien apres 5km).
          Quelqu'un aurait la reference exact des dunlop en 17" des MCS....?
          est ce que c'est bien:
          Dunlop SP SPORT 9000 205/45 R17 88ZR RF MFS (So)
          Je pense l' acheter chez 123pneus...est ce que c'est fiable?
          Putain méfiez vous des run flat...une crevaison et tu changes le pneus....c la politique BM!!!
          200 euros la crevaison....pfffffffff [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            juste pour ma culture: il y a une roue de secours sur la MINI ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai roulé 10 km avec le pneu Hs mais en roulant vraiment doucement (en centre ville). Il n'avait vraiment aucun stigmate. Essaye dans un centre auto pour le faire réparer
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                juste pour ma culture: il y a une roue de secours sur la MINI ?

                </font>[/QUOTE]tu vas rire, c'est une option....

                sinon je croyais queles garagistes rechignaient à réparer tous les pneus pour ne pas engager leur responsabilité en cas de pépin? (l'argument est surement juridique... et économique [img]graemlins/firing.gif[/img] )

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  c'est trop tard le pneu est mort, je l'ai vu moi même, il a deux crevasses sur les coté.
                  mais il est clair qu'une note de chez BMW existe qui interdit de réparer un pneu RUN FLAT....mais le client n'est pas averti...est ce normal...
                  Laurent a peut etre des infos la dessus?
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    prix d'un dunlop chez BMW: 300 euros,
                    réparation d'un pneu chez norauto 12 euros.....vive les run flat...
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hehe, 300euros pour un pneu J'aime beaucoup leur humour

                      Bonne route en tubeless non runflat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        juste pour ma culture: il y a une roue de secours sur la MINI ?

                        </font>[/QUOTE]Il y a pas de roue de secours sur la Mini. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Elle est en option. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Mon vendeur ne le savait pas. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Ce qu'il sait le mieux, c'est ce qu'il gagne en vendant une Mini. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Je n'ai donc pas de roue de secours. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Il m'a dit que si une roue crève pendant la garantie, je n'ai qu'à appeler l'assistance qui sera gratuite. J'en doute. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait 400 kms d'autoroute avec un runflat crevé (à l'arrière) plus une cinquantaine de kms de départementales. Pas de soucis avec le pneu, si ce n'est qu'il était légèrement usé sur le bord. Il faut dire que j'ai fait le trajet à 150 au lieu des 80 recommandés. Réparation chez Euromaster pour pas cher et 15 000 kms depuis sans soucis.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai fait seulement 5 km avec un run flat degonflé, ça va me couter 253 euros, et je suis privé de voiture jusqu'a lundi au moins....
                            Je vais prendre des photos du pneu pour vous montrer les crevasses...
                            Parce je me suis renseigné partout, les vulco, norauto, feux vert et autre ne connaissent meme pas les run flat et disent systématiquement que leurs machines ne peut pas fonctionner avec des flancs renforcés....donc il reste BM..
                            Mais je suis sur que c'est en le démontant qu'il me l'on tuer, vos témoignages vont dans ce sens.
                            C'est pas pour l'argent mais quand même sur le fond:
                            vendre une voiture dont on ne peut pas réparer les pneus qui coutent 306 euros en concession ça frôle l'escroquerie...vous trouvez pas?
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire


                            • #15
                              la ref du pneus c'est SP SPORT 9000
                              205/45 R17 84V *, DSST
                              j'ai fais la commande il y a 2 semaines et rien à dire impecable ,livraison en 5 jours et montage chez l'un de leur partenaire
                              prix par pneus 175 Euros hors montage (15 Euros/ pneu)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X