Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai essayé la bête !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai essayé la bête !!!

    J'ai essayé la Cooper S cet après-midi.

    Tout d'abord descriptif de l'engin :
    Cooper S dark silver toit blanc, jantes de 17 pouces gris métal. Bien sûr la belle était très bien équipée : dsc3, intérieur cuir bi-ton, toit ouvrant, volant multifonction. Le dark silver est magnifique, c'est un vrai gris contrairement à certaines photos de presse ou il tire sur le marron. Je retire ce que j'ai dit précédemment sue l'intérieur cuir. Celui-ci est très beau et respire la qualité.

    Test :
    J'ai pû faire une vingtaine de kilomètres à bord de la S (en me trompant exprès de sortie à un rond point ). C'est très très efficace. La voiture met en confiance instantanément. Elle ne prend pas de roulis, a un amortissement très ferme tout en conservant un confort très convenable. C'est un bonheur d'enfiler les virages. C'est sûr que le moteur n'a pas la rage du 2L de la clio Rs, mais il est agréable et reprend très bien à bas régime. Je n'ai pas trop cherché à pousser les rapports. La boîte est agréable, par contre j'ai trouvé un trou lors du passage de la cinquième.

    Au final je suis ravi, et d'autant plus impatient [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    ps : je devais être livré le premier. Le vendeur m'a annoncé que qqun était passé avant moi et avait reçu sa S hier. D'un autre côté ma S qui était prévue pour début juillet, est fabriquée, et sera livrée la semaine prochaine, voire la suivante. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 12 Juin 2002, 17:50: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    c'est une torture pour nous de ne pas en dire plus que ça.

    ALORS ???
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Excusez l'erreur de manip totalement involontaire

      Commentaire


      • #4
        Ah merci, c'est bon on a tout maintenant.
        J'ai hate de voir ça demain mais ca fait vraiment envie. Je regrette par contre déjà plein d'options : DSC3, sièges cuir, toit ouvrant
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          Tout d'abord descriptif de l'engin :
          Cooper S dark silver toit blanc, jantes de 17 pouces gris métal. Bien sûr la belle était très bien équipée : dsc3, intérieur cuir bi-ton, toit ouvrant, volant multifonction.
          </font>[/QUOTE]Apparemment toutes les concessionnaires Mini ont reçu la même S avec les mêmes options car chez les trois concessionnaires que je connais, on retrouve identiquement le même véhicule

          Commentaire


          • #6
            pour ma part je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix en prenant les 16 pouces. Le comportement n'est pas du tout pataud avec les 17 pouces, par contre elles embarquent drôlement lorsque la chaussée est déformée.

            Le Toit ouvrant est sympa, par contre ce sont surtout les passagers arrières qui en profitent (il est assez éloigné du parebrise). Et puis la clim auto fonctionne très bien.

            Les sièges cuir sont vraiment beau : le cuir est épais et bien tendu. Autant l'intérieur cuir de la Cooper m'avait laissé sceptique autant celui là me plait vraiment. Reste le prix.

            Le DSCIII, c'est l'usage qui dira si c'est valable.

            Commentaire

            Chargement...
            X